Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Escapade passionnée sur l'aire de repos A43 vers Bourgoin !

Publié par : lope_locale le 16/03/2023

Il faisait déjà nuit quand Alex et son ami Maxime sont arrivés à l'aire de repos près de Bourgoin Jallieu, en Isère. Les deux hommes étaient en couple depuis quelques mois et ils avaient décidé de faire une petite escapade en voiture pour se changer les idées.

Alors qu'ils étaient en train de se reposer dans leur voiture, ils ont remarqué deux routiers qui étaient en train de discuter près de leur camion. Alex a jeté un coup d'œil par la fenêtre et a remarqué que les deux hommes étaient plutôt bien bâtis et avaient l'air sympathique.

Après avoir discuté un peu entre eux, Maxime a décidé de sortir de la voiture pour aller leur parler. Alex était un peu réticent à cette idée, mais il a fini par le suivre pour ne pas le laisser seul.

"Salut les gars, vous êtes de passage dans le coin ?", a demandé Maxime en souriant.

"Ouais, on est en route pour Lyon, on s'est arrêté ici pour prendre une pause", a répondu l'un des routiers.

Maxime a continué de discuter avec eux, pendant que Alex restait un peu en retrait, observant la scène de loin. Il avait l'impression que quelque chose se passait entre Maxime et les deux routiers, mais il ne savait pas exactement quoi.

Finalement, Maxime s'est retourné vers Alex et lui a lancé un regard complice.

"Les gars nous ont invités à prendre un verre dans leur camion, ça te dit ?", a-t-il proposé.

Alex a hésité un instant, mais il a fini par accepter. Après tout, c'était leur escapade, et il voulait que Maxime s'amuse autant que lui.

Les deux couples se sont dirigés vers le camion des routiers et ont commencé à discuter autour d'une bouteille de whisky. Les conversations étaient légères et amusantes, mais Alex a remarqué que les regards de Maxime étaient de plus en plus insistants sur les deux routiers.

Finalement, Maxime a saisi l'opportunité et a embrassé l'un des routiers sans prévenir. Alex était un peu choqué, mais il a rapidement compris que Maxime avait un faible pour les hommes en uniforme.

Les deux routiers semblaient ravis de la tournure que prenait la soirée, et ils ont rapidement commencé à se déshabiller. Alex se sentait un peu mal à l'aise, mais il ne pouvait pas nier que l'excitation était palpable dans l'air.

Finalement, Maxime s'est retrouvé entre les deux routiers, pendant qu'Alex regardait la scène avec une certaine appréhension. Mais il ne pouvait pas nier que le spectacle était plutôt excitant, et il a fini par se rapprocher pour observer de plus près.

La suite de la soirée a été plutôt chaude et intense. Les quatre hommes ont exploré leu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Européen(s), Marié(e)s, Au travail, A plusieurs