Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Essayage coquin (fin)

Publié par : enviedesucer le 01/07/2020

Elle me saisit alors la tête, avec l’insistance voulue pour me faire comprendre qu’elle désirait une intime caresse de la bouche, des lèvres et de la langue. Je m’exécutai bien volontiers, prenant tout le temps nécessaire à bien laisser monter en elle, et avec elle, un plaisir que je sentais maintenant venir du plus profond d’elle-même, je passai derrière elle, afin de mieux profiter de ma position pour lui offrir un cunnilingus et un anulingus langoureux que j’avais à ce moment très envie de lui offrir, et aussi pour mieux profiter de son image dans la glace.
Me sentant commencer à lui fouiller, téter, aspirer, respirer ses deux trous qui humaient bon un mélange de parfum oriental et de saveur musquée de mouille abondante, elle sortit ses magnifiques seins de leur cage, et commença à se trémousser lentement au rythme de ses caresses, synchronisées à mes coups de langue. J’apercevais de temps en temps dans la glace ses seins généreux ballottant au rythme de notre lambada.
Bien sûr, mon excitation, pourtant bien calmée tout à l’heure, revenait elle aussi, ma trique renaissante en était le témoin. Sentant son désir s’accroître, et malgré la position de ma bouche, j’arrivai quand même à fuser à nouveau les mots qui, je le savais maintenant, l’aidaient dans la montée de sa volupté :

— Vas-y, petite salope, branles toi bien pendant que je te fais minette, tu sens bien ma langue te fourrer la chatte et le cul ? Je t’encule, je te lèche, je te baise, oui… c’est bon… lâches ton foutre dans ma bouche, je t’avale, je te sens…

Ses gestes de branle amplifiant, elle s’écrasait maintenant la chatte, le clitoris et le cul avec une main, et, me reculant pour mieux l’admirer, je voyais dans la glace une vraie salope en rut se masturbant sauvagement en haletant, ses seins lourds ballottant en tous sens. Elle s’écartait le plus possible, tirant fort une de ses lèvres pendant que l’autre main s’activait rudement sur son bouton. Elle commença d’éructer des mots crus, elle aussi, du style :

— C’est trop bon, je suis une grosse salope, une cochonne qui aime la bite, j’aime me branler fort, je tremble, je pars, je jouiiiiiiiiiiis, aaaaaaaaaaah…
Une énorme vibration la terrassa, la clouant sur place comme un homme qui jouit, pendant plusieurs dizaines de secondes elle n’était plus qu’un corps animé de convulsions, et puis, peu à peu, retrouva ses esprits, s’assit par terre, mélangeant nos dentelles en de voluptueux crissements.

— Çà va mieux ! Me dit-elle en cherchant encore sa respiration. Excuse-moi, tu vas me prendre pour une salope, mais, l’ambiance, te voir comme çà, et pourtant je m’étais juré de ne pas tromper mon copain !

Elle essayait de se justifier, mais en fait, elle avait été prise, comme moi, d’une irrésistible envie de vivre ces instants magiques jusqu’au bout. Je la rassurai, lui expliquant, ce qu’elle comprit fort bien, le cheminement de ma rêverie en entrant dans cette boutique, et le fait que rien, dans ce qui s’était passé, n’était prémédité, ni de ma part ni de la sienne, et qu’après tout il n’y avait pas eu pénétration, qu’en aucun cas bien sûr, je ne la prenais réellement pour une salope, tout ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Trav, Trans, Au travail