Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
F212...temperature élevée suite

Publié par : TONY30 le 02/05/2023

Suite de mon aventure au sauna nimois le F212.

Le mec accepte que je m'empale sur sa grosse queue et je ne me fais pas prier.

Je commence doucement mais bien au fond de mon cul,de face.
Sa queue est courbe,épaisse et terriblement agréable.Je monte et descend pendant pres de dix mn avant de me tourner pour etre dos a lui,prendre sa queue differemment et surtout pouvoir sucer d'autres bites au passage.

Je monte et descend à nouveau et le pieu ne débande pas,je prends toujours autant de plaisir que de face.D'autant que je peux sucer une bite.Le mec vient assez vite et jouit en même temps qu'un autre,sur mon visage.Ce sperme qui me gicle de partout sur le visage et la queue sur laquelle je m'empale toujours me font jouir du cul.Je manque m'evanouir de plaisir tellement c'est bon.

Mon enculeur a envie de jouir aussi et sans sortir de mon cul,se met à genoux derriere moi pour me prendre en levrette.
Il accelere le rythme et je prends cher.C'est le moment que choisit un mec avec une queue incroyablement belle pour me la fourrer entre les levres.
Le gland est enorme,la hampe longue et epaisse,les couilles pleines et grosses.J estime la bête à 21*6 facile...je suis ravi de l'avoir entre mes levres mais je ne la veux pas dans mon cul...je ne me pense pas capable de l'encaisser.

De toutes façons l'autre est toujours en moi,même s'il semble sur le point de jouir bientôt.
Je suis bousculé par les coups de reins de mon enculeur qui donne tout,et je me régale avec la tetine que j'essaie de ravir au mieux.

Ça y est ! Il va jouir! Il sort sa queue de mon cul,j'entends le bruit de la capote qui claque,et de longs jets chauds viennent échouer sur mes reins et mon cul.
L autre me dit que je suce comme une salope qu'il adore ça et qu'il veut jouir..il se branle tandis qu'il m'offre ses couilles à lecher et au moment fatidique il m'envoie de longs jets,bien épais et puissants,sur les levres.J'essaie de tout prendre mais ça déborde.Il y a longtemps que je n'avais eu autant de sperme dans la bouche provennant d'une même personne.J'adore la texture et je m'abandonne à avaler la creme qui m'est offerte.

Je suis épuisé mais heureux,allongé sur le dos,j'essaie de récuperer.
Vaine tentative puisqu'un travesti vient se positionner sur moi en 69.
Pas le temps de souffler,à peine celui de respirer puisque celui ci me fourre sa bite entre les levres.
Tandis qu'il me suce plus ou moins bien,je m'applique à branler et sucer cette bite trés correcte presque enfoncée de force par le trav.
L'autre me pompe assez mal je l'avoue mais lui a l'air content..à tel point qu'il ne tarde pas à jouir dans ma bouche,et sans que je ne m'y attende vraiment,il jute au moins six fois si profond que son sperme penetre directement au fond de ma gorge.Je manque m'etouffer,régurgiter,mais ça passe.
Le travesti s'en va me laissant pantelant de tant de plaisirs divers.Je prends to ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, A plusieurs