Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
F212...temperature élevée

Publié par : TONY30 le 02/05/2023

J aime aller au F212 à Nîmes.. on y rencontre des couples,des femmes,des hommes,des hetero,des bi et des gays,des travesties aussi...

J'ai toujours aimé les femmes et je les aime toujours et ma priorité va toujours à une chatte..mais depuis quelques années je prends beaucoup de plaisir à offrir mon cul et ma bouche,si possible en même temps,a ce bel organe que la nature a donné aux hommes.

Ce jeudi aprés midi je ne travaille pas et j'éprouve ce besoin de satisfaire mes envies de bites.Direction Nîmes,de bonne heure puisque je suis présent quasiment dés l'ouverture...midi dix je sonne avec la même excitation à chaque fois.
J'ai du temps devant moi et j espere qu'il y aura du monde.Si possible une chatte à déguster ce que je fais parait il particulierement bien,et de nombreuses queues actives.

Au premier abord,malgré l'heure,il y a déja un peu de monde.
Je salue le jeune homme à l'entrée,récupère ma serviette,et me dirige vers les vestiaires pour me déshabiller.

Je ne traîne pas en route,douche et premier passage devant le salon video puis la salle obscure.Deux ou trois personnes tournent en me frolant mais sans plus.Un quatrieme attrappe ma main pour la déposer sur sa bite déjà tendue.
Comme à mon habitude je me penche rapidement pour la prendre en bouche..elle est assez épaisse ce que j apprecie quand je suce.Le gland est gros et je le gobe avec avidité et plaisir.Je leche la hampe,malaxe délicatement les couilles,aspire le gland,descend sur la courte hampe et entreprend de branler le mec.Des mains se posent sur mon cul et je remonte aussitot ma serviette pour indiquer que l'accés est libre tout en continuant soigneusement à pomper.
L'aprés midi débute bien.

Derriere moi le mec me lubrifie la rondelle.Pour être mieux installé tout en etant sûr que le mec ne pense pas que je veux me soustraire,je fais déplacer celui que je suce d un metre pourqu il puisse s'assoir sur la banquette tandis que j'entraîne l autre par la queue.Ça me permet de la juger: de taille moyenne,bien dréssée sans être trés dure,de jolies couilles.

Je reprend ma pipe sur la queue courte mais épaisse quand l autre essaie de me faire sucer aussi sa queue...il veut sans doute que je le fasse durcir avant de me prendre..je force un peu le passage et je me retrouve,avec l'aide du second qui s'est relevé,avec les deux queues dans la bouche.
Je suis trés excité,d'autant que mes mouvement de tête s'averent vite inutiles puisque les deux semblent me baiser la bouche désormais..j ai peur de les blesser avec mes dents mais ils entrent et sortent sans difficulté et semblent y prendre un certain plaisir.
Les commentaires fusent jusqu'à celui qui m'explique que je vais me faire "eclater le cul".
Je prends deux secondes pour demander de la douceur au début avant que je puisse accepter le gabarit et me faire,comme souhaité,"éclater le cul".
Le mec est respectueux de ma demande...il m'a bien badigeonné de gel,débute doucement et lorsque je me mets à bouger le cul pour qu'il accelere la cadence,il répond parfaitement à mon appel.
Les mains aggripées a mes hanches il accelere le rythme tandis que je pompe toujours le deuxieme.
Je me régale.J'entends les couilles claquer contre mon cul que le mec qualifie d'enfer.Il me semble que je vais prendre feu.En tous cas c'est extremement bon.Le mec que jesuce dit qu'il va venir et me jute entre les levres.Je le pompe jusqu'à la derniere goutte,nettoie parfaitement son gland.Il se dégage tandis que je continue de me faire prendre divinement.L autre accelere en ponctuant regulierement de "putain qu'il est bon ton cul".Il va jouir,moi aussi..mon cul explose de bonheur.Le mec contrôle bien.Il sort de mon cul,quitte sa capote et me promet qu'il va m'inonder la bouche.Il jute.Une,deux,trois...six jets que je garde en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, A plusieurs