Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fanzine Incomplet de Drague en Sex Shop ou Ciné Porno… 2ere Partie

Publié par : gynesexuel le 20/06/2021

Quelques profils et techniques plus ou moins associés….

Le BlaBla…

Il est quasi obligatoire pour tenter d’aborder certaines personnes ou dans certaines zones. Et inutile pour en aborder d’autres… C’est donc utile, nécessaire, non. Le problème, c’est quelque chose qui demande souvent du temps et qui, comme pour toutes les méthodes n’est pas garantie. C’est donc une question de point de vue et de priorité. En ce qui me concerne, je pratique surtout cette méthode en premier contact s’il n’y a personne d’autre à draguer ou ma cible m’intéresse particulièrement. Par contre, échanger ne serait-ce qu’un peu après un rapport est une bonne chose. C’est important quand on cherche à fidéliser quelqu’un… Et même si la nouveauté a du bon, un bon plan reste une option à ne jamais négliger. Le bla bla est redoutable pour se rapprocher d’une personne que vous connaissez déjà, et si vous avez eu de bonnes relations auparavant, la probabilité de remettre le couvert est importante. Au-delà du côté rencontres, il y a des personnes qui prennent du plaisir à échanger longuement dans ces lieux.

L’invitation

Vous pouvez être invité de façon explicite à vous rapprocher d’une personne ou d’un groupe de personnes. Allez-y ou déclinez assez vite.


Par contact physique plus ou moins léger…

C’est plus ou moins courant, mais parfois délicieusement délicat. Il arrive que certaines personnes tentent un contact physique parfois léger, pas innocent, mais pas forcément hard, en arrière salle, dans les couloirs, certaines back rooms. Parfois, elles se promènent en salle. Il suffit de toucher ou de réagir, de façon adaptée.

Par regard…

En général, on regarde les personnes qui nous plaisent, c’est universel. Pourquoi ne serait-ce pas valable dans ce type d’endroits, non d’une pipe? Quand les regards se croisent de façon suffisamment explicite, avec un peu de pratique les rencontres peuvent se faire très vite avec un taux d’échec limité, sans mot superflu: Une très discrète invitation… Donc, savoir regarder et savoir qui vous regarde est très utile. Au contraire, faire comprendre poliment à une personne qui vous regarde que ça ne va pas le faire est un gain de temps pour elle et un gain de confort pour vous. Ayez l’air légèrement désolé, même si ça sonne un peu faux, vu la manque de luminosité, ça passe crème. Je vais finir par une question à propos de l’attitude…. Aimeriez-vous aborder une personne dont l’attitude est rigide, le regard figé, qui ne s’intéresse pas à vous? Si vous avez répondu non, vous savez quelle est l’attitude à éviter même si ce n’est pas une règle absolue. En même temps, certaines attitudes telles qu’une personne qui regarde un peu de partout en semblant craintive est aussi un mauvais point, soit elle une croise une personne très stable qui va la rassurer, soit elle ne fera rien.

La force brute…

Ça peut prendre plusieurs formes, active, de la personne inconnue qui tente de se rapprocher très directement… Ça marche parfois, et il faut savoir faire mais c’est en ce qui me concerne une des méthodes de derniers recours surtout quand on ne connait pas le profil de la personne que l’on aborde. Passive, la personne directement en levrette (quasiment) prête à être consommé(e) ou en attente d’une léchouille… Avec des résultats variables… Je trouve que ça manque de finesse. Cependant, c’est si courant que savoir faire et savoir faire face à ce type de situations est essentiel. Encore un truc, et à titre d’exemple, en force ne consiste pas à mettre un doigt dans le cul d’un mec au travers de son survêt sans forme de procès y compris si vous êtes un jeune con qui pense que tout le monde est à ses pieds. Il y a une certaine modération à avoir. Pour finir, un manque total de finesse, c’est un risque d’échec qui frise les 100%.

Le sex friend ou assimilé…

Ce qui donne faim aux loulous présents dans ce type d’endroit, c’est de voir d’autres batifoler. Certains vont se mettre à batifoler, d’autres vont se rapprocher, et là ce sera le moment de faire le tri. Et en prime, montrer que vous avez du savoir-faire vous différenciera des personnes qui ont surtout du faire savoir. Mais seul(e) c’est impossible. Une des choses qui peuvent augmenter votre attirance tout en prenant plaisir est d’avoir une sorte de sex-friend sur place, un plan cul régulier de préférence. Son rôle est de faire votre publicité (Et un peu la sienne…) de préférence dans un endroit assez éclairé afin que l’on vous voit bien. Plus votre niveau de connivence sera élevé, plus vous passerez un moment agréable. Parfois, il peut assurer un surplus de sécurité et vous tenir compagnie entre deux plans. Certains peuvent prendre du recul pour laisser faire le plan qu’il a aidé à mettre en place. Ne le prenez pas pour quelqu’un qui s’est fait piquer sa place. Reste l’image que vous allez donner… Domination/Soumission plus ou moins soft, Relation équilibrée amicale, Pseudo Couple…. C’est vous qui voyez.

L’opportuniste

Un opportuniste est une personne qui va tenter de se greffer sur un plan en cours. Il y a trois grands styles d’opportunistes : Le bon, la brute et le truand. Le bon a une bonne connaissance des personnes sur un lieu et sait quand tenter de se greffer. Il est possible qu’il opère à l’aveugle mais il connait bien la musique. Le bon sait s’éclipser ou changer sa stratégie en cas de refus… La brute sera moins délicat, lourd, insistant, plus limité dans ses pratiques, parfois un peu stupide, ne comprend pas qu’au bout d’un certain temps qu’il faut aller voir si la bouche n’est pas plus disponible ailleurs, qu’il y a déjà assez de queues à l’air autour d’une personne, que c’est un gros gêneur… Et aura tendance à se faire parfois virer mais ça lui permet parfois aussi de trouver quelques moments de bonheur à peu de frais… Le truand vous dérangera, n’apportera pas grand-chose et partira assez vite déranger une autre personne… Des opportunistes courants sont les mecs qui attendent qu’une trav soit en train de se faire prendre pour profiter pour se faire sucer, sans avoir l’intention de la baiser pour la plupart d’entre eux, certains mecs ne savent faire que ça ou presque.

Le Guetteur de Nanas

C’est un profil très particulier. Son plaisir est de camper dans les lieux de préférence à un endroit stratégique pour attendre une femme ou un couple. Certains sont plus discrets. Le phénomène est particulièrement visible quand leur passage est annoncé. Je n’aime pas ce type d’ambiance, c’est sordide. C’est assez difficile de savoir s’il va tenter d’être acteur ou rester voyeur voire gêneur. Son immense avantage est de payer sa place et ainsi faire vivre le lieu.

Le mort de faim

Ce n’est en aucun cas une personne qui trouve généralement son bonheur rapidement. C’est quasiment le contraire. Le mort de faim a des attentes élevées, ne sait pas comment s’y prendre, n’a aucune patience ou pas le temps, exaspère pas mal de monde et repart régulièrement autant vénére que non repu.

S’assoir… Se rapprocher… La proxémique en général.

Quand la place ne manque pas, on ne s’assoie pas n’importe où… Ce qui suit est surtout valable pour des lieux assez grands. S’assoir à côté d’une personne est une marque d’intérêt, si vous avez échangé quelques regards, c’est là où il faut s’installer. Ensuite jusqu’à 1mètre, 1,50m, vous passez pour un indécis, une pe ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Trav, Trans