Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
FELLATION ENCORE

Publié par : bipassrennes le 24/02/2023

Bon je pense que vous avez compris, cette première pipe non prévue à révélé en moi la salope dont j’aime endosser le rôle toujours dans le secret de mon entourage.

J’ai encore malgré tout beaucoup de mal à réaliser le fait que moi un mec macho plutôt domi et qui me servait de passifs comme de trous pour me vider vite fait, je sois arrivé à sucer la bite d’un mec et qu’il m’est juté dans la bouche…

Mais, je n’y peux rien, je n'ai rien calculé ou même fantasmé avant c'est venue naturellement.

Tout m’a envoyé au septième ciel, le lieu de drague qui facilite les plans directs et rapides, la queue du mec bien raide, la sensation de prendre en main une queue autre que la sienne et toucher une paire de couilles, la douceur du gland sublime à téter, mais, surtout cette éjaculation avec ces jets de sperme que tu sens jaillir et te remplir la bouche.

Le plus étonnant est l’excitation cérébrale de salope qui te dicte que tu dois tout faire pour être une très bonne suceuse et rien d’autre alors que rien ne pouvait le laisser penser aupravant……

Bref, un soir, la tête encore perdue dans les sensations de la première queue sucée, je dialogue sur un tchat mais rien d’exceptionnel.

Sans trop de convictions je contacte un pseudo « jeune puceau 18 ans » en lui demandant ce qu’il cherche. La réponse est évidemment une femme, éventuellement un couple pour assouvir ses envies et apprendre le sexe. Il m’écrit que pour le moment mis à part quelques caresses avec une copine il n’a rien fait d’autre et qu’il se branle régulièrement, parfois même plusieurs fois à suivre devant des films porno.

Étonné et bien évidemment intéressé je lui dis que je suis surpris qu’il puisse jouir deux fois d’affilée car l’excitation des hommes devient presque nulle après qu’ils aient jutés, et, moi compris je n’en connais pas qui jutent plusieurs fois sans débander, mais, il me confirme malgré tout qu’il jute assez souvent deux fois de suite s’il est excité par ce qu’il voit.

Je me risque à lui exprimer ce que je cherche, mon hyper discrétion et mes envies qui ne sont que sexuelles, et, qu’en attendant de trouver une femme je pourrais le sucer sans aucune autre caresse ou pratiques.

Il est partagé entre ses pulsions sexuelles intenses, le fait qu’il cherche une femme et ma proposition de le sucer dans un plan direct où il pourra jouir deux fois s’il le veut, j’insiste en lui disant que de toute façon se faire sucer sera sans doute plus jouissif que de se branler devant son écran.

Petit à petit il commence à changer d’avis, mais , il reste craintif sur le fait d’être reconnu ou que je vois son visage.

Comme pour lui et tous les autres je lui précise que je ne cherche que des bites et de la baiser, pas des mecs, de potes ou de copains, juste un plan suce dans un lieu discret ; il pourra avoir le visage caché de la façon qu’il veut, il n’aura qu’a sortir sa queue et à me laisser faire.

A ma grande surprise il me fixe un rendez-vous dans un coin sombre assez étroit en deux murs habitations.
Un peu surpris du lieu situé dans un zone résidentielle je me rends sur place où il y a effectivement un espace de 4/5 mètres délimité par deux grands murs.

Excité mais un peu méfiant j’avance doucement pas à pas et malgré une visibilité réduite, je vois un mec, assez petit et fin, le visage dissimulé par une grande écharpe.

Je ne dis pas un mot, lui non plus, il s’adosse sur le mur, baisse son pantalon et pose ses mains sur ses hanches la queue en avant.

Il n’est pas très bien monté, 14/15 maximum, mais alors il bande vraiment dur, sa queue et tellement raide qu’elle touche sont ventre et ça c’est vraiment le pied !!!!

Je m’agenouille immédiatement, je lui lèche rapidement les couilles puis la queue en remontant mais je ne m’attarde pas trop car sa bite est tellement raide que je n’ai qu’une envie c’est de l’avoir en bouche.

Je baisse doucement sa queue et je le prends enfin en bouche. Son gland est bien développé, chaud et doux, je la tête avec application et sa queue durcie encore c’est incroyable je n’ai jamais vu ça. L’excitation est forte et comme la seule chose qu’il connaisse d’une pipe c’est ce qu’il a vu dans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation