Ce récit a été noté : 3.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Femme hautaine méprisante

Publié par : douxfetich le 13/03/2022

Bonjour.
Voici une histoire simple vécue il y à quelques années et dont malheureusement jamais je n ai pu avoir la même expérience et qui plus est,c était une rencontre non vénale.
Après avoir passé une annonce sur Vivastreet précisant qu'en tant que simple larve mâle mûre inactive je cherchais à rencontrer une Femme hautaine et méprisante pour la lécher en rencontre directe sans blablabla,une Femme de la Creuse,environ la quarantaine, m'a contacté. L échange fut très rapide par appel vocal après échange de nos numéros de téléphones,c était je le rappelle il y à plusieurs années avant whatts,cam et demandes de preuves,de photos,et de toutes ces contraintes qui se sont substituées à ce qu'on appelait avant la confiance...
Elle m'indiqua alors un bourg où aller et qu'elle ne se déplacerai pas.
Arrivé à La Souterraine(bourg de RDV) que je ne soupçonnais pas aussi loin de chez moi,j appelle la dame qui me dit d'aller sur un parking.
Elle arriva en voiture,me regarda et dis suis moi.
Arrivés dans un petit lotissement elle me fit entrer dans son logement individuel.
Il y faisait froid(moi qui suis frileux,tant pis) car elle arrivait de loin et pas le temps de chauffer.
On s assit sur un canapé et me dit,tu veux quoi exactement....Un peu anxieux,je bafouillais un idiot "un peu comme dans l annonce..et que j aimais aussi les pieds. ..Elle était habillée simplement,pas maquillée et enleva son survêtement et sa culotte,écartant les cuisses et dit "lèche connasse". Je demanda à rester habillé et me dit "ok,je m en fout".
Voilà,je léchait ce sexe( pas rasé,naturel et pas trop poilu)avec tant de plaisir et sans érection d ailleurs.
Elle s était levée pour chercher un verre de vin puis rassit et lisait un bouquin pendant que je faisais de mon mieux...j avais froid et mal partout de par ma position et des douleurs chroniques que j ai par ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Quadra, Mûrs, Fétichisme, Européen(s)