Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fred à la chasse partie 4 et fin

Publié par : winterfel le 20/02/2023

06H00 la sonnerie du réveil me fait sursauter. Je me frotte les yeux, Fred ne s’est pas réveillé, je le secoue un peu en lui disant que c’était l’heure de se lever. Il entrouvre les yeux, il me dit à moitié endormi qu’il a trop bien dormi et fait de beaux rêves. Pendant ce temps là je pars la salle d’eau et je prend un petite douche laissant Fred se réveiller. je me lave les dents devant la glace et je vois dans celle-ci Fred rentrer dans la salle de bain. il vient se placer derrière moi et se coller à moi. Je sens son sexe tout dur contre mes fesses, je le regarde et je lui demande ce qu’il fait. Il me dit qu’il a envie de moi et continue de passer son sexe dans ma raie. En me serrant mon bassin contre son pubis. Je lui demande d’attendre 5 minutes que je finisse au moins ma toilette. Je me penche pour me rincer la bouche et alors que j’allais cracher l’eau et le dentifrice que j’avais dans la bouche, Fred revient à la charge avec sa queue qu’il a équipé d’une capote et enduite de gel. Il place son gland sur mon trou, appuie un peu et me pénètre doucement. Je pose ma brosse à dent dans le lavabo et je le laisse me prendre en levrette tellement c’est bon. Il effectue plusieurs va et vient en moi et me dit qu’il adore mon cul. Il accélère la cadence d’excitation et me dit qu’il ne va pas tarder à jouir. Je contracte mon petit trou pour l exciter encore plus. Il continue de me pénétrer avec des coups de reins rapides et profonds. il respire de plus en plus vite et fort, il vient se placer bien à fond et je le sens se contracter d’un seul coup. il jouit en râlant de plaisir. Il se retire, enlève son préservatif et me dit que c’était trop bon. Qu’il était excité au réveil avec une mega gaule matinale. Je lui dis en souriant que je m’en étais aperçu merci. Je repars à la douche du coup loll en me disant qu’il ne perdait rien pour attendre. Je sors de la douche et file m’habiller, Fred rentre à son tour à la douche et chantonne visiblement de bon cœur. Alors que j’allais m’habiller, je remarque les capotes et le lub sur le lit. Cela me donne une idée. il ne perd rien pour attendre que je me dis.
J’attends qu’il sorte de la douche en me caressant et en me masturbant doucement pour faire monter la pression. Là j’entends Fred sortir de la douche et à son tour se laver les dents. Je mets un préservatif et du gel et je rentre dans la salle d’eau, je viens à mon tour me plaquer derrière Fred en faisant bien attention de placer ma queue contre sa raie. Fred se contracte aussitôt de surprise et me dit « HEY qu’est ce que tu fais ça va pas? ». je lui réponds que tout va très bien au contraire et que maintenant c’est à mon tour. Il se penche pour cracher son dentifrice et aussitôt je le maintiens sa tête dans le lavabo et je passe mon autre main dans sa raie et je lui titille son petit trou avec mon doigt. Je ne voulais pas le prendre comme ça sans un minimum de préparation. Mon doigt rentre sans problème je le rentre et le sors, je le fais tourner un peu à l’intérieur. Fred gémit sous les passages de mon doigt. Je le sors et vient placer mon sexe à la place. Je pousse un peu et demande à Fred de reculer son bassin vers moi. Fred est très détendu et j’enlève ma main de sa nuque et je viens lui prendre les hanches. Je rentre doucement en lui et je commence mes allers et retours doucement au début et en accélérant à la fin. Cela rentre comme dans du beurre c’est un régal. Comme nous sommes pressés par le temps, j’accélère jusqu’à la jouissance. Je me retire et j’enlève mon préservatif. Fred vient sans crier gare me sucer mon sexe où coulait une dernière goutte de plaisir. Je le regarde, étonné de cette initiative et je l’en remercie. Il me répond que je l’ai bien LOLLL dans tous les sens du terme LOLL et qu’il ne s’y attendait pas mais qu’il a adoré. Je sors de la salle d’eau après que Je me sois passé un coup de lingettes nettoyantes et je vais m’habiller cette fois. Je prépare mes affaires pour la battue de ce matin et fred s’habille à son tour. Il me dit qu’il passe un super week end et qu’il n’a pas hâte de partir cet après midi.
Nous descendons au petit déjeuner et nous regagnons le fameux 4X4 pour retourner au mirador pour la battue de ce matin. Nous nous installons dans un autre mirador que celui de la veille, tout aussi bien équipé et nous attendons que le gibier se présente à nous. Nous Chassons sanglier, chevreuil, renard etc etc… ce matin. A peine la battue a-t-elle commencé que déjà des sangliers sont signalés. Nous entendons les chiens aboyer tout près de notre mirador. Nous sommes à l’affût du moindre bruit, du moindre indice de la présence des sangliers signalés avec Fred, l’adrénaline monte d’un seul coup, nous entendons des grognements à une vingtaine de mètre de notre mirador dans ds buissons, je me prépare, une horde de sangliers jaillissent des buissons, j’épaule, je vise un sanglier de bonne taille avec ma lunette, je tire et je vois le sanglier faire un roulé boulé. Je vise un deuxième sanglier de la horde mais je le loupe. Le silence revient sur la scène de chasse, j’observe le sanglier avec ma lunette, il ne bouge plus. Je mets mon arme en sécurité et je regarde Fred qui s’était caché les oreilles pour que le bruit du coup de feu ne l’assourdisse. Il me félicite de mon tour et m’avoue que c’est impressionnant. La battue se poursuit et plus aucune occasion ne se présente à nous. Nous entendons les chiens mais ils sont très loins de nous et donc peu de chance de voir du gibier sortir. Comme la veille Fred ressort la Thermos et nous dégustons un café qu’il avait pensé à prendre au petit déjeuner. Il sort 2 croissants également prélevés au même endroit. Je le remercie et le félicite de cette attention.
Fred me dit que cette montée d’adrénaline est très excitante à tout point de vue. Il prend ma main et la pose sur son sexe. Effectivement il a l’air excité le bougre. Sa queue est bien raide, j’ouvre son pantalon et je la sors, elle se dresse aussitôt, je le prends en main fermement et je le décalotte doucement laissant apparaître son joli gland luisant et toujours aussi rouge. Au diable la battue, il m’excite de trop, je m’agenouille sans attendre et je lui gobe ce joli gland directement, il est succulent, je le déguste, je l’embrasse, je passe ma langue dessus dessous autour Fred penche son bassin vers ma bouche pour enfoncer son sexe au fond de ma gorge, je lui prends les fesses et je l’avale littéralement. Il est délicieux et tout chaud. Je ne m’en lasse pas je le sucerai des heures durant si je pouvais. Fred gémit de plaisir, il aime ma bouche, mes mains qui le caressent, alors que j’étais complètement occupé avec ce bel engin, Fred resté debout se retire subitement en me disant, « hey il y a 2 chevreuils là bas. Ni une ni deux je me redresse et en effet à une quarantaine de m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Première fois, Marié(e)s