Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fred en randonnée (partie 1)

Publié par : winterfel le 01/03/2023

Avant de commencer cette nouvelle aventure, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lu mes histoires précédentes et qui m’ont envoyé de nombreux messages d’encouragement pour lire la suite de nos aventures mais aussi des compliments.
Voici une autre aventure avec mon fameux « Fred » hétéro converti.
Après notre journée de pêche et notre week end de chasse, nous avons continué de nous avoir avec Fred. Nos disponibilités d’hommes mariés ne nous permettent pas de nous voir aussi souvent que nous le voudrions mais nous faisons contre mauvaise fortune bon cœur et nous nous contentons de petites rencontres furtives en extérieur dans les bois ou en voiture ou une autre fois sur une aire de repos entre nos deux logis.
Ayant une activité sportive régulière, je cours 3 fois par semaine dans un bois non loin de chez moi. Fred connait mes créneaux de sport et un soir il m’informe qu’il me rejoindra là bas. Pas de problème pour moi, je vais me dépêcher de finir ma séance pour vite le rejoindre. Je me prépare bien comme il faut lol et me voilà parti courir. je suis bien équipé, un cuissard long moulant noir opaque comme un collant pour le froid (nu en dessous je préfère) une veste de runing, mes baskets et hop en avant pour 8 kilomètres. En courant je ne pense qu’au moment où je vais retrouver Fred et à ce qui nous attend (j’étais loin de deviner ce qu’il m’attendait) Après 48 minutes de course (pas mal à mon âge LOL)j’arrive sur le parking et je remarque le monospace de Fred mais il est vide. Je regarde autour je ne le vois pas. Essoufflé de ma course, je vais à ma voiture prendre ma bouteille d’eau et récupérer un peu. Je lui envoie un message, il me répond aussitôt qu’il est allé faire un tour dans les bois en m’attendant. Je m’étire à coté de ma voiture, je m’essuie la transpiration et je mets une veste pour ne pas prendre froid. Un nouveau message de Fred me demande de le rejoindre, il veut me montrer quelque chose. Je ferme ma voiture et je suis ses indications pour le rejoindre. Il me précise qu’il ne faut pas que je fasse de bruit. En arrivant à l’endroit où il est, je le vois derrière un arbre à regarder en direction d’une vieille cabane faite de branche. Il me fait signe d’approcher en silence, j’entends des gémissements provenant de la cabane et je devine ce qu’il peut s’y passer. je rejoins Fred et il me montre du doigt un couple d’homme entrain de se donner du plaisir, comme nous à la chasse LOLL. Un des deux est penché en avant et l’autre derrière a pris possession de son petit cul tout blanc. Il s’agite d’avant en arrière et nous pouvons entendre le claquement caractéristique que ce genre d’action peut avoir. FLOC FLOC FLOC. L’homme penché, gémit à chaque coup de boutoir et se caresse son sexe, l’autre le tient bien par les hanches et s’enfonce dans son petit cul comme un piston dans un cylindre de moteur.
Fred glisse sa main sur mon sexe déjà dur, excité par cette scène. Il me caresse par dessus mon collant de footing. Il vient se placer derrière moi et je sens son sexe gonflé également contre me fesses. Il se penche dans mon cou et me murmure qu’il me ferait bien la même chose. Il glisse une main sous mon collant et me caresse mon sexe et mes bourses d’une main et de l’autre il caresse mon entre fesse. Je lui prends son paquet à pleine main derrière moi et je le pétris doucement, il ouvre son pantalon pour que je puisse le caresser, le masturber. Il baisse mon collant vient coller son sexe au niveau de mon sillon fessier. Il se frotte et tente de se frayer un chemin vers la grotte du paradis. Je suis très excité et je me penche en avant pour lui faciliter sa recherche. Je le sens qu’il passe ses doigts entre mes fesses, il s’enduit un doigt de salive et le rentre dans mon petit trou sans attendre, après quelques minutes de ce traitement il humecte un autre doigt et s’est reparti pour une petite séance de doigtage intensive. Il sort une capote de son pantalon, couvre son joli sexe au garde à vous fier et droit et l’approche de la grotte tant désirée. Il pousse de son coté, je recule du mien et il rentre son gland, il humecte son sexe et poursuis son exploration anale. Je lui dis de continuer et il rentre entièrement en moi, c’est trop bon, il me prend par les hanches et s’enfonce et ressort au même rythme que le couple devant nous. Je jette un regard vers le couple et je les vois à leur tour nous regarder je n’avais pas vu qu’il avait fini. Je gémis de plaisir à l’idée de leur procurer autant de plaisir et d’excitation qu’ils nous en ont donné tout à l’heure en les matant. Celui qui était penché s’approche de nous et sans rien dire vient placer son sexe devant ma bouche. Fred ne dit rien et poursuit ses vas et viens inlassablement. I ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, A plusieurs