Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Futur cocu ?

Publié par : donatello56 le 27/03/2022

Ceci est un message à un membre qui aimerait voir sa femme prise par un autre.
Je lui explique un peu ma façon de voir les choses.

Avant de commencer, j'aime bien lui caresser le cul.
J'adore même. Peloter son cul, le malaxer, glisser mes doigts vers l'intérieur des fesses et y sentir son minou s'humidifier à travers son jeans moulant.
Elle se laisse faire.
Je la positionne face à une table. Les deux mains appuyées dessus et le cul tendu en arrière.
Je continue à lui caresser le cul avec insistance. Des fois un petit baiser dans le cou. Et des fois une caresse sur ses seins avec pincement des tétons pour qu'ils soient bien réveillés.
Je lui baisse son froc. Lui embrasse ses lobes, les caresse, les embrasse à nouveau, les mordille puis glisse ma langue sur sa chatte et son petit trou.
J'honore sa vulve avec ma langue. Elle est réceptive et me tend son cul.
Je commence à y mettre un doigt. Je joue avec une phalange. Humm, c'est tout mouillé.
Quand elle est bien chauffée et moi aussi, je me redresse, la retourne, l'embrasse et la fait mettre à genoux pour qu'elle me pompe (toujours avec son jeans au chevilles).
Je profite de sa maîtrise buccale mais pas longtemps, à peine une ou deux minutes, point trop n'en faut. Je la remets debout face à la table. Le cul bien en arrière, je lui fourre mon sexe sans chichi, d'un coup et jusque la garde. J'y reste quelques secondes en bougeant légèrement pour qu'elle me sente bien au fond.
Je glisse mes mains sous son t shirt et remonte jusque son soutifs, passe dessous et lui dégage ses boobs. Je les caresse et je commence à la limer.
Je lui tortille ses tétons en mettant de gentils coups de butoir régulier, pas trop fort et pas trop vite pour le moment.
Elle soupire fortement. Elle aime ça là salope. Ta femme est sacrément chaude, elle remue bien son cul pour venir à ma rencontre.
Avec un comportement comme ça, je vais être obliger de quitter ses seins pour crocher dans ses hanches afin de la baiser plus sérieusement, comme elle le mérite et comme elle le réclame.
Là, je tape bien comme il le faut et j'accélère le rythme.
La coquine... Elle adore ça et le le fait savoir en gémissant plus fortement.
Je vais calmer le jeu pour ne pas cracher trop vite.
C'est surt ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale