Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
gangbang avec 4 africains

Publié par : sally_soumise le 10/12/2021

J'ai très bien commencé le mois de décembre 2021 et j'ai l'intention de commencer l'année 2022 de la même façon, mieux encore.
Ce dimanche 5 décembre, après plusieurs contacts sur Grindr (j'étais aux Antilles), j'ai calé deux rendez-vous.
Comme les personnes étaient bien décidées, j'ai réservé ma chambre d'hôtel et je m'y suis rendue.
En chemin, je n'ai pas oublié d'acheter des préservatifs et des boissons pour mes invités
Une fois, sur place, je me suis préparée, habillée, maquillée, parfumée et bien lubrifiée de partout.
Lorsque le 1er homme est arrivé, je lui ai ouvert la porte. J'étais habillée comme une bonne salope avec un short en jeans hyper serré, un petit top très léger, mon collier de chienne. Sous mon short, je portais un string rouge, j'avais mis ma micro-cage de chasteté et mon plug anal était en place.
je lui ai dit que d'autres allaient arriver, il m'a dit qu'il ne savait pas trop si ça l'intéressait de faire un gangbang avec des mecs qu'il ne connaissait pas. dans la foulée, il m'a dit qu'on allait commencer tous les deux en attendant que les autres arrivent. Il s'est déshabillée et a sort un sexe bien long et assez large, il m'a mise à genoux et m'a mis son sexe dans la bouche en m'ordonnant de le sucer le plus profond possible, il m'a bien travaillé la bouche en gorges profondes successives, encore et encore, il me mettait des claques (j'adore ça) pour que je m'applique encore mieux et tirait sur mes tétons (ça me rend folle), il s'est ensuite couché sur le lit, m'a obligée de le sucer encore en gorges profondes en continuant à me donner des claques sur le visage et en me tirant les tétons, j'étais hyper excitée.
ensuite, il m'a dit de me coucher sur le dos sur le lit, il est venu se mettre sur moi et m'a encore bien travaillé la bouche et la gorge avec son pieu.
au bout d'un moment, il m'a ordonnée de me mettre à 4 pattes sur le lit les cuisses écartées le plus possible, j'ai retiré mon plug anal, je me suis bien enduite de lubrifiant et il présentait déjà son sexe bien dur à l'entrée de ma chatte anale. je l'ai supplier d'aller doucement, il m' écoutée, il est rentré en douceur puis à commencer à me labourer méthodiquement le cul, j'étais excitée au possible, une boule de plaisir inondait me ventre pendant qu'il me baisait merveilleusement.
n'en pouvant plus de plaisir, je l'ai supplié de me libérer pour aller enlever ma cage de chasteté, puis je me suis lubrifiée encore une fois. Il s'est couché sur le dos sur le lit et m'a ordonnée de venir m'asseoir sur son sexe, il m'a encore baisée bien fort et bien longuement comme ça, en tirant toujours sur mes tétons et en me balançant des claques sur le visage et des insultes, je n'en pouvais plus d'excitation, j'étais au bord de la jouissance...
alors que j'étais à deux doigts de jouir, en transe, excitée au possible, ça a frappé à la porte de la chambre...
je me suis levée, je suis allée ouvrir c'était mon second contact qui était arrivé: trois mâles...
le 1er contact n'a pas voulu rester, malgré que je lui proposait de me finir ou de jouir sur mon visage pendant que les autres se préparaient à s'occuper de moi.
Il n'était pas sorti de la chambre que j'étais déjà entourée des 3 nouveaux mâles qui me fouillaient de partout, me pinçaient et me suçaient les tétons, me mettaient des caques sur le visage et m'insultaient copieusement...
Je leur avait ouvert la porte dans un état d'excitation avancé, mais là je dépassais toutes les limites...
Il m'ont mis à genoux, m'ont défoncé la bouche avec leur gros sexe, l'un d'eux était vraiment énorme...
au bout d'un moment, l'un des trois m'a dit d'aller me coucher sur le ventre sur le lit et a commencé à me travailler le cul en l'enduisant abondamment du lait de c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Branle, Fellation, Sodomie, Black(s), Trav, A plusieurs