Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Gigi Linda et moi

Publié par : marcello11 le 13/08/2020

Gigi Linda et moi

Depuis longtemps ma salope de Gigi avait très envie de baiser à trois avec un transsexuel et moi. Elle rêvait de se faire tringler en ma présence par une femme avec une belle bite.
Il se trouve que depuis des années, je connaissait Linda, un transsexuel magnifique d’environ 30 ans avec un corps de rêve, des seins magnifiques, une tête de poupée, une langue hors du commun et une belle bite longue et fine, bref à chaque fois que je rencontrais Linda soit au bois de Boulogne soit chez elle, je revenais les couilles vides après un très grand moment de jouissance. Ce qui ne gâchait rien c’est qu’elle était vraiment sympa et elle n’hésitait pas à m’embrasser avec sa langue féérique.
Nous sommes allés voir Linda un après midi chez elle et avant je lui avait demandé de nous recevoir juste avec une petite jupe plissée et très courte avec un porte jarretelle et des bas, sans culotte et les seins à l’air. Gigi elle avait juste une robe courte et des bas, la chatte rasée et c’est tout. Pour moi cela avait été plus long car je m’habillais en femme sexy avec une robe des bas une fausse poitrine une belle perruque et Gigi avait passé du temps à me maquiller, une vraie poupée.
Quand nous avons sonné, Linda nous a ouvert dans la tenue que je lui avais demandé, et elle était hyper bandante comme ça. Gigi ne la connaissait pas, sauf à travers de mes récits avec elle. J’ai fait les présentations, et tout de suite Linda nous a dit « vous êtes magnifiques tous les deux, on va vivre un bon et grand moment de plaisirs ».
J’ai embrassé Linda et sa langue me rendait fou et me faisait bander, puis elles se sont embrassées devant moi en même temps que Linda enlevait la robe à Gigi pour voir qu’elle était entièrement nue dessous. J’étais déjà à genou la bite de Linda dans ma bouche, je la suçais en lui caressant les couilles et le cul puis je lui ai enlevé sa jupe. Gigi s’est retrouvée sur le lit sur le dos les jambes relevées et Linda lui bouffait la chatte et le cul tout en lui rentrant ses doigts dans la chatte et le cul. Je me suis déhabillé en ne gardant que mes bas. Avec mon portable, je faisais des photos des deux femelles en plein rut. Linda est remontée sur Gigi et lui a introduit sa bite raide dans la chatte. Gigi était aux anges et lui disait « oui Linda baise moi baise ta salope de Gigi oui vas y rentre ta bite ho oui c’est trop bon tu bandes bien ma gouine »
Linda « c’est bon dans ta chatte ma grosse salope, ma pute, ma gouine, embrasse moi sale chienne pendant que je te baise ». Devant ces échanges, je bandais de plus en plus et maintenant je me faisais pomper par ces deux salopes, puis j’ai montré mon cul à Linda qui m’a léché toute la raie et ma pastille pensant que Gigi me pompait et se faisait tringler. Linda m’a pris, m’a mis en levrette et j’ai senti sa bite raide dans mon cul, je me suis bien écarté et elle est rentrée entière dans mon cul « ouiii Lindaaaa encule moi encuuuule ta salooope ouiiii vas y fourre moiii ouiii vas y Gigiiii prend des photos ouii c’est booon ta biite Lindaaaa ouiii encooore baise moi salooope ouii ». Linda a joui dans mon cul et je suis resté comme ça un log moment le cul grand ouvert jusqu’à ce que Gigi vienne me lécher la pastille. Je bandais et j’ai pris Gigi sur moi et je l’ai baisé et en même temps L ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Sodomie, Pénétration vaginale, Fétichisme, Sado Maso, Uro/Scato, Trav, Trans, A plusieurs