Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Gouinage entre hommes travestis dans les bois

Publié par : dessdefem94 le 13/03/2023

J’avais repéré des travestis et des hommes seuls sur un parking en bordure de forêt et je m’étais promis d’y aller un soir où ma femme serait absente.

J’adore me travestir. Ce soir-là, je me suis apprêtée avec de la lingerie de dentelle noire : bas, porte jarretelles, soutien-gorge, culotte sexy, talons aiguille, jupe, chemisier, perruque et une énorme paire de prothèse mammaire pour travesti qui s’enfile comme un tee-shirt. Quand je dis énorme, juste un bonnet G.

J’adore me promener en tenue de salope dans les bois, sentir les regards des mâles sur mes nichons proéminents. Il n’y avait pas grand monde ce soir-là, quand au détour d’un chemin j’ai croisé ma jumelle, une travestie habillée presque comme moi. Un échange de regard et un sourire ont suffit pour comprendre notre attirance réciproque et commencer à faire gonfler nos clitoris.

On a commencé par se rouler une longue pelle avec nos langues qui pénétraient la bouche de l’autre comme un vagin chacun son tour. Nos grosses mamelles se pressaient les unes contre les autres et nos clitoris commençaient à se frotter à travers nos jupes et nos culottes. Finalement nous sommes partis dans un bosquet très sombre pour faire tomber nos jupes et nos chemisiers et extraire nos clitoris en érection de la dentelle de nos culottes.

Toutes les deux, nous avons déroulé une capote sur le clitos de l’autre et avons profité de la lubrification pour recommencer à les frotter l’un contre l’autre en nous roulant une pelle, en pelotant nos mamelles et en caressant doucement notre entrejambe.

Quel bonheur de titiller nos couilles et de se toucher la chatte. La mienne a été lubrifiée avant de venir au bois et elle est facile à doigter, à limer et à dilater. Toutes ces caresses font monter des gémissements de plaisir et l’envie de sucer. Je ne pouvais plus me retenir de prendre en bouche la queue de ma partenaire, de la sucer doucement, lentement, langoureusement, puis de plus en plus vite.

A sa demande, je me mis en levrette et je sent ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Fétichisme, Trav