Ce récit a été noté : 2.1 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Gros nique d'un nympo man

Publié par : cleatv42 le 29/04/2021

L’hétérosexuel est triste par nature. Forcément, car il n’est pas gay. Et de ce fait il est très difficile pour certains de ramer et ils imaginent l’homosexuel gai, alors que ce dernier milite à vouloir affirmer sa fierté parce qu’il se ressent minoritaire, voire exclu. Parler de sexe requiert une grande ouverture et souvent il n’y a pas loin de la croupe aux lèvres…

Pour ma part ces considérations sont sibyllines tant je passe d’excellents moments et de soirées depuis que de nombreux amis s’adonnent à la pratique du fitness et de l’équitation lors de leur passage à l’appartement. Plus d’une heure à se trémousser, à pratiquer étirements, échauffements et autres acrobaties, les muscles bandés, avant de s’engager doucement dans la dernière ligne droite. Les fesses en aplomb, il ne reste plus qu’au commissaire de course à valider le sprint final. Et l’apothéose de ce spontané feu d’artifice reste le jaillissement d’une soudaine marée noyant les corps en une intégrale jouissance.
Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment et mettre les protagonistes dans les meilleures dispositions. Soumise et passive puisque ma seule responsabilité est de gérer la voiture balai, je laisse le mâle s’occuper d’enflammer l’ambiance, en effectuant des tours de pistes, en veillant toutefois à ce qu’il n’explose le chrono. Il ne s’agit pas de compétition même si on pourrait parler de course d’endurance. Non, la première discipline reste bien les barres asymétriques : balancier avant, jambes à l’écart sur la barre, équerre maintenue, etc… Il ne faut pas oublier de lubrifier assez souvent les membres sollicités selon la fréquence et la répétition des exercices.


L’excitation gagne les partenaires et de vieux réflexes fétichistes refont surface : chaque camp essaye de préserver sa performance à venir tout en stimulant vertement le concurrent comme pour le défier. Ma seule carte à jouer est d’attirer son attention sur mes accessoires pour l’obliger à encore plus se surpasser. Le désir envahit son estomac qui rayonne de chaleur et des picotements fourmillent à l’extrémité de son gland…
Il est temps maintenant de travailler en équipe. Finies les échappées solitaires et il est important désormais de bien négocier les derniers lacets. Les fesses bien calées pour faciliter le mouvement de va et vient, le balancement des pédales, le bassin doit faire en sorte d’accompagner har ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie