Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Guérom le retour.

Publié par : c0c0000 le 26/01/2024

Avec mon changement de programme de sport, mes jours et mes heures d'entraînement à la salle changent. Je ne vois pas toujours les mêmes personnes, au point de me dire que je n'en ai pas croisées depuis longtemps. Et c'est une bonne surprise de revoir certaines têtes. Mais aussi certains corps. C'était le cas hier soir avec Guérom. Le grand black baraqué aux cuisses démesurées et au cul d'acier.

En entrant dans les vestiaires, même s'il est de dos, je le reconnais de suite. Un autre mec est sur place occupé à se changer. Je leur souhaite «bonsoir» et tous les deux répondent d'une petite voix. En levant la tête face au miroir Guérom me lance un grand sourire et s'approche de moi pour me serrer la main :

«Je t'avais pas reconnu.»

Il est en t-shirt et boxer. On pourrait croire qu'il bande, mais sa bite au repos est simplement très grosse.

Il est sur le point de partir pour sa séance. On discute un moment, qu'il finisse de s'habiller et que je me mette nu du mien. Entre-temps l'autre mec est parti et je me retrouve les fesses à l'air face à Guérom, ma serviette devant mon kiki, mais assez basse pour laisser voir mes poils pubiens.

Je l'écoute me raconter son week-end et ses problèmes de skatepark et la situation devient excitante ; être à poil devant ce mec habillé. Mais je ne peux pas rester non plus trop longtemps comme ça et je finis par lui dire «au revoir» et me dirige vers les douches, le temps de lui faire voir mes fesses.

L'eau coule, je me détends et j'entends Guérom traficoter dans les vestiaires, des fermetures de sacs, de veste ou les deux... Mais il ne s'en va pas.

Et surprise, je le vois entrer dans les douches, complètement nu, sans savon, sans serviette, juste son corps musclé et sa bite mi-cuisses :

«Une petite douche avant la séance, ça met en forme, non ?» Me dit-il dans un grand sourire.

Je me pince les lèvres et lui lance un regard séducteur.

Il s'approche et me prend par la taille, se colle à moi, son sexe contre le mien. Entre surprise et désir, je lui enlace le cou et après quelques secondes d'un câlin immobile, je lui embrasse les épaules en remontant vers son oreille. Ce à quoi il répond par de petits bisous timides dans ma nuque. Nos regards se croisent, je lui souris pour le mettre en confiance et nos bouches se touchent. Il m'embrasse timidement du bout des lèvres. Mes fesses se contractent et mon kiki se durcit, tout comme le sien.

Le moment est plus érotique que les fois précédentes. Mais du mouvement dans les vestiaires nous interrompt. Gêné, Guérom se recule, se plaque à la douche d'à-côté et ne bouge plus. Je lève les yeux au ciel dans un sourire moqueur et agis comme si de rien n'était.

Une fois le trouble-fête reparti, je me tourne vers Guérom, appuyé contre le mur. Il me regarde, bouche bée. Je m'avance franchement vers lui. Il pose ses mains sous ma mâchoire et m'embrasse à pleine bouche. Nos langues, nos salives se mêlent.

C'est sans doute la première fois pour lui qu'il embrasse un mec et cela rend le moment encore plus excitant. Nos bites sont raides. Je parcours son corps de mes caresses jusqu'à ses fesses qui sont toujours aussi dures que la dernière fois.

Je descends ma langue vers ses tétons, plutôt petits, mais sensibles si j'en crois le soupir qu'il a lancé. Je les embrasse, les lèche, y fait tourner ma langue autour... Ses soupirs deviennent de petits râles et il me plaque la tête contre ses pectoraux.

Sa respiration s'accélère, il semble se donner du courage.

Il me soulève comme une plume pa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Black(s), Sport