Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Guy , mon nouvelle amant

Publié par : filou16 le 09/06/2022

Un mariage très gay/gaie

2 copines lesbienne se mariée et ma femme et moi étions invités.
Le jours venu,après le passage à la mairie , un vin d'honneur été servi dans la partie jardin à coté de la salle des fêtes qu'elles avaient louées pour le repas.
Bien-sur en plus de la familles des mariées , il y avait des amies hétéro et gay.
Plusieurs fois ma femme et moi avons été abordé pour savoir qui nous étions pour les mariées.
Nous avons fait pendant le vin d'honneur de sympathique rencontre ou les discussions ne manquaient pas d'humour , l'ambiance était chaleureuse et festive.
Ma femme partie discuté avec les mariées quand a moi je resta seul à boire mon verre.C'est à ce moment la qu'un homme de 60 ans que je ne connaissais pas arriva et me dit bonjour.
Par correction, je lui renvoi la politesse.Il me sort direct à voix basse" je suis sur que vous en êtes !!".
Gênais par une tel affirmation qui plus est en public avec ma femme pas très loin,je lui répond comment il pouvait en être sur ?
Il me dit qu'il m'observait depuis quelques minutes et qu'il était sur que j'étais du genre à aimer les hommes et qu'il pense que je suis passif.
Je lui fit par réponse qu'il ne s'était pas trompé mais que personnes étaient au courant (surtout pas ma femme). il me fit comprendre qu'il serait discret sur ce sujet.
Ma question fut de lui demander comment il a su, car je ne suis pas efféminé, je n'ai pas d'allure "gay"....d'autant plus que c'est pas la 1ere fois que l'on me dit ça.
Il me dit qu'il a senti et à ma façon en général de me comporter.Nous avons discuté de nos situations familiale puis de notre situation sexuel(nos dispositions passive ou active ,nos envies etc...)
Guy était célibataire bi actif ,il m'avoua avoir plus envie de rapport entre homme qu'avec une femme parce que c'était moins compliqué.
IL était grand 1,80m bien portant avec des cheveux cour grisonnant,c’était un ancien chef d'entreprise.
Je lui demandai si il était accompagné pour le mariage, il me dit que non.je lui avoue qu'il me plait et qu'il était le genre d'homme sur lequel je fantasme.
Guy me rassura que j'étais aussi à son gout et que si je le souhaitait que l'on pourrait pendant le mariage passer à l'acte.
Excité, je lui dis qu'on pourrait discrètement prendre congés quelques minutes de la réception pour se faire plaisir.Il me dit "pourquoi pas !!". Je fis signe à ma femme au loin que je m'absentais pour aller pisser, elle ne fit quasiment pas de cas tellement qu'elle était prise par sa conversation
avec les autres femmes.
J'entra dans les wc pour homme ou se trouvait 3 pissotières et 2 toilettes qui fermaient à clé.J'entrai dans celui qui était le plus grand(celui pour handicapé)quand Guy me poussa à l'intérieur
et ferma la porte derrière nous.
Je me retourna vers lui et la, il me pris la nuque avec sa main droite et approcha ma tête de la sienne pour m'embrasser goulument.Nous nous sommes embrassé à tel point que notre salive couler.
Guy prit l'initiative de vouloir introduire sa langue dans ma bouche cherchant la mienne à l'occasion.Pendant ce temps , mes mains se mire à explorer son entre-jambe.
Je découvris que notre baisé fougueux ne l'avait pas laisser indifférent.Je pris l'initiative de lui ouvrir la braguette et d'extirper de son caleçon son sexe à demi bandant.Tout en se roulant des langues , je saisi son membre avec ma main droite pour commencer un mouvement
de va et vient.
Guy arrêta de m'embrasser pour me dire dans l'oreille de le sucer.Je m'agenouilla de suite et pris de suite son sexe en bouche.
Il avait bon gout,il était correcte de taille et de longueur et il n'était pas circoncis.
Il n'avait pas de poil autour et sur les couilles, ce que j'adore pour faire une bonne fellation en règle avec léchage de couille réglementaire.
Après avoir fait plusieurs va et vient sur son pénis , je sorti son sexe de ma bouche pour lui lécher le gland en faisant quelque rotation autour de celui ci avec ma langue pour ensuite descendre toujours avec ma langue le long de son sexe jusqu'au couille que je ne manquais pas de lécher au passage.
Guy appréciait et le fit comprendre par quelques gémissement discret.Au bout d'un certain temps , je fini par baisser son pantalon et caleçon pour accéder plus facilement à ses couilles pour pouvoir lui lécher et les prendre en bouche
tout en le branlant.
Puis je repris à le pomper goulument tout en lui massant les couilles.Je le gratifia plusieurs fois d'une gorge profonde.
Le moment fatidique arriva ,Guy me fit part que sa jouissance aller arriver et me demanda si j avalais sachant qu'il était clean de son coté.
Lui faisant confiance, d'un signe de tête ,je lui fis comprendre qu'il pouvait tout balancer dans ma bouche.
Dans un râle , il m'envoya tout dans la bouche, ce fut une belle éjaculation car j'eusse du mal à tout avaler.
Je me releva pour prendre congé de Guy afin de me rincer la bouche et de me rendre plus présentable lorsqu'il me demanda que si il y avait la possibilité de passer la nuit ensemble ,est ce que je serais
d'accord.
Pour moi y aurait pas de soucis mais qu'il avait oublié un détail ma femme !!Guy me dit qu'il va arranger cela , je fus étonné sur le coup mais voyons comment il va faire lui dis je.
Le mariage se passa fort bien, rire , chanson bref une bonne ambiance, nous nous sommes bien amusés toute la soirée que nous n'avions pas vu l'heure passée.
Ma femme et moi devions passer la nuit chez la sœur de la mariée au départ mais qu'elle fut la surprise de voir ma femme venir me voir pour me dire qu'elle avait décidé avec les autres filles de finir la nuit entre elle et que
Guy, l'oncle de la mariée était d'accord pour m’héberger chez lui.C'est à ce moment la que mon nouvel amant arriva avec un grand sourire et se présenta à moi comme si on se connaissait pas.
Je pris congé de ma femme en l'embrassant puis parti à ma voiture pour y prendre mon sac de voyage(ou se trouve mes affaires de toilette et de rechange)pour ensuite partir avec Guy à sa voiture.
Pendant le court trajet en voiture ,je chauffa Guy en lui caressant la cuisse et l'entre jambe qui montrait déjà une sévère bosse.
Guy avait une belle maison entourait de mur de 2m comme il me dit plus tard afin d’être tranquille et discret, il avait une belle piscine avec jacuzzi à l 'arrière.
Pas plutôt avoir franchi la porte d'entrée et quel ne soit fermée , Guy se jeta sur moi pour m’embrasser comme dans les toilettes et commença me dévêtir.Veste et chemise se retrouvèrent par terre en moins de 2.
IL me restait que mon pantalon quand Guy me prit par la main et me dit "vient ,suis moi". Nous primes l'escalier pour arriver à l 'étage ou se trouver sa chambre.Elle était très grande(au moins 30m2) avec un dressing suivi d'une salle de bain ayant
1 douche à l'italienne et une grande baignoire d'angle.Guy me positionna le lit derrière moi et me poussa pour que je tombe sur celui ci puis il entrepris de défaire mon pantalon, de me l'enlever ainsi que mon caleçon.
Guy maintenant avait une vu sur mon sexe et mes couilles épilés.Il me releva les jambes pour me les mettre sur mon torse afin d’accéder à l 'orifice de sa convoitise.Je me tenais les jambes quand Guy me tira un peu plus du bord du lit pour qu'il puisse accéder facilement à mon anus.
Guy s'agenouilla puis écarta les fesses pour bien dégager la zone et il entreprit de passer sa langue sur mon rectum.Il me lapa l'anus avec la langue longuement puis essaya de la faire entrer dans mon anus qui ne demandait que cela
(faut dire que mon beau-père s'occupe bien de celui-ci, voir histoires). Tout en jouant avec sa langu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs, Marié(e)s