Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Hervé & Philippe en vacances dans le Cher

Publié par : philevreux27 le 22/09/2016

Entre le sud du Cher, entre Allier et Nièvre, nous avons élu domicile…

Pour quelques jours Hervé et moi, nous avons laissé la ferme, à son fils et à l’employé.
Direction le sur du Cher où je possède un maison dans une petite ville fort sympathique et calme, loin de l’agitation de notre grande Normandie !
J’avais longuement parlé à Hervé de cette maison, achetée il y a un an pour une bouchée de pain, en plein centre d’une ville de 3.300 habitants. Une maison que j’appelle la « Radieuse » tellement j’ai eu le coup de foudre quand je l’ai achetée, et avec un plus, entièrement meublée à mon goût et entièrement restaurée… donc en l’achetant je n’avais que les pieds à mettre sous la table !
Je voulais donc faire découvrir à mon aimé ce lieu où personne ne me connait, où tu peux dormir 24h sans qu’aucun voisin ne te dérange, ou rester une semaine sans l’ombre d’une visite….
Il a été emballé par ma proposition, d’autant que cette petite ville est un haut lieu du marché au bestiaux et c’est la spécialité d’Hervé…. Je lui fis la promesse de nous rendre mercredi sur l’immense esplanade où s’échangent, se vendent de milliers de bœufs, de vaches, de veaux…
Après environ 4 heures de route, nous voici à 50km au sud de Bourges… enfin arrivés.
Il a les yeux plein de lumière et de joie en découvrant ma maison qui devient la sienne.
Arrivés en soirée, nous prenons le temps après avoir ouvert le compteur électrique, ouvert les volets, d’aérer un peu, de nous rendre au supermarché du coin pour faire des provisions. Nous estimions que nous passerions plus de temps dans la maison qu’ailleurs et peut-être, ma foi, pas mal de temps au lit aussi !!!
Après nous être concoctés un bon petit repas, nous prenions place l’un près de l’autre dans le canapé du salon dans le calme de la ville. Que c’est bon d’apprécier la présence de l’être aimé à ses côtés.
Nous avions pris le temps de préparer notre chambre, et cette fois-ci, je n’occuperai pas la mienne qui n’a qu’un lit d’une personne, mais nous prenions la 2e chambre plus spacieuse où je dormirai pour la première fois avec quelqu’un… !
Nous avions allumé la télévision, en sourdine, pour ne pas perdre le fil de l’histoire, mais blottis l’un contre l’autre nous n’avions qu’une seule idée en tête, nous retrouvés nus dans notre lit bien douillé.
Nous ne tardions pas à monter au premier étage en passant par la salle d’eau pour prendre une douche commune, histoire d’être économes…… ! Mais surtout pour laisser le plaisir monter en nous, et lancer les préliminaires avec nos mains amoureuses.
Une fois ce moment fort agréable passé, nous nous plongions sous la couette et de tendres baisers nous nous couvrions, nos mains enlacées n’étaient pas en reste.
Hervé semblait toujours être un expert en la matière, il me saisit le visage, plongea ses lèvres dans les miennes, comme pour me dire avec assurance « je suis à toi, tu es à moi… ».
Nos corps enlacés, nos sexes tendus, nous nous donnions un plaisir extrême. Rares sont les hommes qui m’ont fait jouir de la sorte, je crois même qu’il est le premier à me donner autant de jouissance.
Notre étreinte dura plus d’une heure, même si parfois mon pauvre corps malade, devait faire une pause, mon aimé, m’a apporté un bonheur immense une fois de plus. Et me plonger dans sa poitrine presque imberbe, le contraire de moi, est un régal et nous atteignons l’un et l’autre le comble de la félicité.
Tard cette première soirée, nous étions restés blottis l’un con ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Marié(e)s