Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Hiver séance de photographies

Publié par : calinou78 le 08/03/2024


Comme chaque année l'hiver a été calme, peu ou pas de rencontres jusqu'au jour où j'ai reçu un message d'une femme via le site. Elle m'écrit qu'elle a profité du mauvais temps hivernal pour rester chez elle et lire les histoires publiées sur le site. Elle a bien apprécié les miennes tout genre confondu, entre hommes ou mixtes. Elle m'explique qu'elle a été surprise après avoir lu une histoire qui raconte une séance photo (Accro à la bite profil) de rêver qu'elle me servait de modèle. Je l'ai remercié pour son message et je lui ai dit que du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas à franchir. Le message est bien passé car elle m'a invité chez elle.
Elle m'accueille le lendemain. Elle a entre 50 et 60 ans, de taille moyenne et vêtue d'un peignoir de bain. Elle me dit qu'elle ne savait pas comment s'habiller pour les photos donc elle est restée en peignoir après la douche. Je lui réponds que ce n'est pas important car le but est qu'elle finisse à poil. Elle me fait un sourire complice. Je la photographie de face puis je fais glisser un peu son peignoir sur les cotés pour faire apparaitre le haut de ses épaules. J'en profite pour la caresser sa peau est douce et soyeuse. Photo de face et de profil. Je lui dégage un peu plus les épaules en glissant le peignoir à la limite de sa poitrine; ma main glisse sur ses seins, ils sont petits et bien raides. Photo. D'elle-même elle entrouvre son peignoir et fait apparaitre ses seins. Ils sont effectivement petits, bien dressés à l'horizontal et avec des tétons proéminents. Photo de face et de profil. Elle défait la ceinture de son peignoir et l'ouvre entièrement, elle porte une petite culotte noire. Je lui fais poser un bras devant ses seins que je caresse au passage et une main sur sa culotte. Photo de face et de profil. Elle retire son peignoir et reprend la pose. Je passe derrière elle et je reprends une photo.
Ses fesses sont très généreuses et bien moulées par la culotte. Je les caresse. Elle retire sa culotte. Je photographie ses fesses bien rondes et je les caresse. Je reviens devant elle. Elle a posé une main en haut de ses cuisses qu'elle serre très fort. Photo de face et de profil. Puis elle déplace sa main et écarte ses cuisses. Je vois alors apparaitre une bite et une paire de couilles; la bite est fine et assez longue et les couilles plutôt petites. Tout ça bien rangé dans la culotte entre ses cuisses serrées ne se voyait pas. Photo de face et de profil. Surpris ? Me demande-t-elle. Agréablement surpris je lui réponds. Et je joins le geste à la parole. Je lui palpe ses petites couilles et je prends sa bite à pleine main, je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation