Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
homme en uniforme

Publié par : plaisiren17 le 06/01/2021

Pendant la période des fêtes, je me suis retrouvé quelques jours seul à la maison. Ma femme était partie en vacances dans les Pyrénées et je devais la rejoindre quelques jours plus tard.
Cette période est toujours propice à de petites aventures extra conjugales.
Cette fois ci j'avais envie de passer un bon moment avec des dessous féminins et éventuellement trouver un mec qui ai envie de s'occuper de moi ainsi vêtu.
Quand je mets cette lingerie ce n'est pas pour me travestir mais j'adore le contact des matière sur ma peau et cela m'excite énormément car je suis plutôt passif, il faut l'avouer.
J'ai chez moi, bien caché pour ne pas que ma femme tombe dessus des bas, un porte jarretelles et une culotte ouverte. tout en noir. a cela je rajoute une nuisette noir transparente.
en rentrant du boulot le lundi soir, je me suis donc mis en tenue pour m'exciter un peu. une fois "transformé , je me suis dit que cela serait bien que quelqu'un en profite.
J'ai donc commencer à surfer sur un tchat ou j'ai régulièrement des contacts. Au bout de quelques minutes je dialoguais avec un homme, un pompier comme l'indiquait son pseudo. Je lui ai expliqué ce dont j'avais envie et cela correspondait à ses envies également. même si il me l'a précisé de suite, il n'avait jamais eu ce type d'expérience, Il m'a donc donné rendez vous dans un petit village près du mien.
il devait m'attendre dans la rue en tenue de pompier, donc facile a repérer, ce qui fut chose faite dés mon arrivée.
Il me demanda de le suivre dans son garage. il semblerait que lui aussi était marié ;)
La , a ma grande surprise , il avait aménagé un petit coin éclairé avec des bougies,il y avait une chaise aussi.
Bien sur j'etais venu habillé en civil ( j'avais survêtement sur mes dessous. Je lui ai donc demandé ce qu'il voulait que je fasse. j'étais à son entière disposition, pour ne pas dire dix positions.
il me demanda donc d'enlever mon survêt et de commencer à le sucer. je me mis donc à genoux devant ce beau mâle musclé mais qui semblait un peu timide.
Malgré la température assez basse , je n'ai pas tardé à sentir son gland et sa queue gonfler entre mes lèvres qui s'affairait sur ce magnifique engin.
Au début un peu réservé, je sentais maintenant ses mains me caresser la tête, accompagner le mouvement de va et vient pour ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Fétichisme