Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Il me baise dans son bureau

Publié par : TITI14 le 23/12/2016

Cette histoire réelle s'est déroulée il y a trois ans. J'ai rencontré Luc, quelques mois auparavant. Il avait répondu à mon annonce (je cherchais un mec actif pour une relation régulière). Il est en couple, comme moi. Nous trouvions des créneaux pour nos rdv coquins. Cela se fait soit dans sa voiture dans un coin tranquille, soit dans ma boutique ou cela nous est, aussi, arrivé à la piscine (expérience excitante!!).
Pendant les vacances de février, il m'envoie un sms : « Normalement, il y aura peu de monde dans les locaux du centre (de formation), lundi. Je t'attends vers 8H30 »
Humm, chouette, j'ai trop hâte de le revoir après dix jours d'abstinence. J'aime trop sa bite ! Inutile de préciser, que j'étais à l'heure pour retrouver mon mâle..
Il m'attend devant l'immeuble et me guide jusqu'à l'ascenceur, pour monter au 3° étage. Dans la cabine, on s'embrasse et on commence à se caresser. Vite, on s'enferme dans son bureau…
«  Mince, mais tu n'es pas seul dans ce bureau ? », ai-je demandé en constatant la présence de 3 postes de travail !
« Non, mais t'inquiètes pas, mes 2 collègues ne sont pas censés venir ce matin »
Bon, s'il le dit ! Mais je ne suis pas très rassuré, je n'ai pas envie d'être surpris le cul à l'air dans ce centre de formation !! Allez on verra bien, trop envie de sentir sa queue en moi.

On reprends nos baisers et on commence à se désaper. J'adore embrasser son torse poilu, sentir son odeur. Je descends vers son slip, et j'embrasse sa bite à travers le tissu. Elle commence à gonfler, je baisse son slip et j'avale sa tige fine. Je le suce sur toute la longueur. Je l'entend gémir, il me maintient la tête sur sa queue. J'alterne entre succion du gland, gobage de ses couilles.

On s'allonge sur la moquette, on s'embrasse goulûment. Ma crainte d'être surpris s'envole, je suis bien entre ses bras, je me laisse faire. Il pétrit mes fesses et peu à peu titille mon trou.

« Mets toi à quatre pattes » me dit il. Aussitôt en position, il colle son visage entre mes fesses et me lèche la rondelle. Holà, il sait que j'adore ça, je suis sa femelle ! Il s'active à me préparer avant de me prendre. Je bombe mon cul, tant que je peux, tout excité. Il me lèche encore et encore, ma chatte est toute baveuse. Il rentre de temps en temps un doigt puis un deuxième. Je n'en peux plus mais je veux qu'il continu . Sa langue s'engouffre à l'entrée de mon conduit, puis remonte le long de ma raie ; L'extase !

Appuyé sur mon dos, je sentais sa bite à l'entrée de ma rondelle et il me demande «  tu veux que je te prennes ? » «  ouii »
Toujours à quatre pattes, les fesses bien en arrière, je sens sa queue sur mon trou. Il me saisit les hanches et entre doucement son gland. Vu la lubrification qu'il a fait, ça rentre tout seul. Il en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Au travail