Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Imprevu et excitant pour ma premiere fois

Publié par : tisar le 28/02/2023

Un soir a l hotel dans une ville etrangere pour le travail, je decide de me ballader. En face de l hotel, des wc publics. J y vais en esperant. Je tombe sur un caissier. MINCE.
Je ne fais pas demi tour trop flag. Je paye 50 centimes. Je marche le long de ce couloir avec des toilettes des 2 cotes.
J arrive aux urinoirs. Du monde beaucoup de va et viens mais rien à matter ou autre.
Je sors et je me dirige dans un bar a proximité. Je m'installe au comptoir. Une biere puis 2. Un match de foot internationnal a la tele. Un mec 55 60 ans s installe à cote de moi. Il me parle mais je ne comprends pas donc sur le telephone une appli pour traduire et la conversation commence. Quelle equipe tu preferes? Beau match! Etc etc...
Puis les politesses tu es d'ou?
Lui il est du perou.on s offre des tournees tres amical.
2 min avant la fin du match. Il ecrit tu es seul? Tu fais quoi apres?
Je ne l ai pas vu venir celle là.
Je saute sur l occasion. Je reponds je suis seul si tu veux proposer quekque chose c est avec plaisir.
Tu voudrais aller a mon hotel?
D'un coup l excitation me prend chaud et un peu bourré je lui dis finis ton verre on y va de suite.
On sors beaucoup de monde. On marche cote a cote puis pour laisser passer du monde je me serre a lui le devance avec une main dans mon dos et lui caresse bien le paquet pendant 4 a 5 secondes. En public sans honte et personne ne s en rend compte. Je suis vraiment excité de la situation.j ai beaucoup d adrenaline. Cette belle sensation dans le ventre.
On arrive a son hotel j attends dehors pour qu il voit comment faire puis viens me chercher. On rentre montons dans l ascenseur. Arrivons a sa chambre. Je lui dit que je voudrais qu on prenne une douche ensemble. Ok. On se retrouve a poil. Puis le telephone de la chambre sonne. Apparement ce genre n est pas accepté dans l hotel. Il s excuse et me dit qu il faut faire vite.
J ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay