Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Inconnue à l'hôtel

Publié par : racodon44 le 02/05/2021

L'an passé j'ai flirté sur un site de rencontres avec une femme ayant la quarantaine (comme moi). Une prof de collège de mémoire.
Nous avons vite découvert au fil des messages que nous partagions le même fantasme: faire l'amour à un inconnu.

Pendant des semaines nous avons langoureusement mis en place notre projet, sans jamais nous voir ni nous parler de quelque manières que ce soit. Bien sûr nous nous envoyions de temps en temps quelques clichés aguicheurs, mais respections relativement bien l'anonymat imposé.

Un soir d'été tout était prêt: madame avait fait le voyage et était descendu à un hôtel de Besançon (elle n'habitait pas la région). Elle m'avait laissé son numéro de chambre, dont la porte devait rester entrouverte à 19h précise.
Je vous laisse imaginer la tension devant cette porte.
Une seule consigne: entrer et s'embrasser fougueusement sans dire un mot.

J'entrai

Elle était assise en lingerie fine (porte-jarretelles vintage...) sur une petite chaise à l'angle de la chambre.Une femme assez grande, assez maigre et vraiment attirante. A mon entrée elle se leva. Je la sentais un peu nerveuse (et moi donc!) mais comme convenu nous nous sommes rapprochés et je l'ai embrassé en la plaquant contre le mur. Elle devenait fiévreuse, je l'entendais déjà essoufflée. Ses mains cherchaient à me déshabiller tandis que moi, plus chanceux, je n'avais qu'à glisser mes doigts pour sentir ses seins durcis ou sa chatte trempée.

Elle finit par m'enlever mon pantalon et puisqu'elle était à genoux commença à me sucer.Très talentueuse dans l'exercice, je décidai de relever le défi et la mis sans ménagement sur le lit pour la lécher goulument.Nous enchainâmes 69 et autres caresses avec les doigts.

Nous avions décidé qu'elle serait soumise. J'étais en couple à l'époque et je ne voulais pas rentrer chez moi avec des marques de griffes...
E ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Sado Maso, Marié(e)s