Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
J'adore faire les pipes

Publié par : janika le 09/05/2021

J'adore faire les pipes et sentir une bite se déployer dans ma bouche de fellatrice. Je sais que les hommes aiment çà et j'adore leur faire ce plaisir à aucun autre pareil.
La fellation existe depuis la nuit des temps et de simples femmes sont devenues reines pour avoir compris que le trone se gagnait à genou. J'adore etre à genou et travailler un homme avec application et devotion.
Oui j'aime sucer de belles bites et pomper les couilles de mes amants..C'est delicieux, j'adore boire le sperme chaud quand ils éjaculent dans ma bouche, recompense de ma fellation amoureuse et attentionnée.
J'aime penser que cette pratique est le pouvoir des femmes et j'aime me sentir femme et etre pénetrée par par un homme viril, prelude à une eventuelle sodomie mais pas forcement car la fellation est tout un art erotique surtout quand on est une buveuse de sperme. Le grand art etant d'amener l'homme a jouir plusieurs fois sans sortir sa bite de cette bouche experte et bienfaisante. J'adore quand mes amants jouissent dans ma bouche et j'avale leur exquise boisson tout en continuant la fellation qui enchaine sur une seconde et encore plus intense volupté.
J'adore sucer les bites de mes amants confortablement vautrés dans un fauteuil et moi leur prodigant à genou la dite fellation, plaisir des dieux ...
Sentir les mains de mes amants pincer mes seins par en dessous pendant que je m'applique et aspire leur semence me procure un plaisir feminin intense et je suis heureuse dans mon genre transexuel d'assumer un role de femme, n'en deplaise à ceux qui prone la virilité et le mode binaire.
Je n'avais en tant qu'homme aucun succés aupres des femmes et depuis que je me suis decouverte et acceptée comme transgenre, je plais beaucoup aux hommes amateurs du 3ème sexe et quand bien meme je suis un garçon avec une bite, cela me procure un plaisir fou d'etre désirée par ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Trans