Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
J'ai fait la pute pour mon Maître (1)

Publié par : sylviafoulard le 19/06/2022

Je suis travestie depuis plusieurs années, vivant en femme auprès d'un homme mûr, d'origine maghrébine, qui est devenu d'abord mon amant, puis mon Maître, exigeant de moi une soumission et une obéissance totale à ses ordres et désirs.
Mon Maître Tahir a aussi exigé de moi que je drague des hommes sur internet et que je leur demande, lorsque je les aurai reçus, qu'ils me paient par des petits "cadeaux"...
Maître a également exigé que je lui relate aussitôt, dès mon client parti, la façon dont s'est passée sa venue chez moi. Et c'est ce que j'ai fait hier soir après le départ de Jason.
Oui Maître, je vais vous raconter la venue de Jason mon premier client, qui est arrivé pile à l'heure, un peu intimidé, mais avec une bonne bouteille de vin et des fleurs ! 
Je ne Vous raconte pas son air un peu intimidé lorsque je lui ai ouvert la porte seulement vêtue de mes dessous et de mon déshabillé de voile noir orné de plumes d'autruches... Il en est presque resté bouche bée, mais une fois entré, je l'ai fait asseoir au salon où je lui ai proposé un bourbon bien tassé. Puis je m'en suis servi un autre et je l'ai rejoint sur le grand canapé, où il m'a dit sa joie de mon appel téléphonique suite au mel qu'il m'avait envoyé, quand il avait lu mon annonce. Il m'avoua qu'il n'avait pas arrêté de penser à moi, dès qu'il avait vu ma photo nue sur le site de rencontres...
Je lui ai demandé pourquoi il voulait me voir, et il a rougi en répondant "parce que je vous trouve très belle et que vous me plaisez beaucoup"  J'en ai été à la fois surprise, mais aussi rassurée de recevoir un homme aussi motivé.
J'ai alors posé ma main sur sa cuisse, et il a aussitôt pris ma main pour y déposer un baiser. J'en ai eu des frissons, et j'ai ensuite  posé ma main sur son cou en attirant sa tête vers moi , et nous nous sommes alors embrassés en mêlant nos langues, tandis que ses mains ont commencé à courir sur mon corps... Nous avons flirté un moment comme des amoureux un peu excités, jusqu'à ce que je pose l'une de mes mains sur sa braguette, sous laquelle j'ai senti un objet dur, que j'ai aussitôt et fébrilement dégagé de son pantalon. Il bandait comme un jeune homme et je n'ai pas hésité à le prendre aussitôt en bouche pour une fellation qu'il n'oubliera pas de sitôt... Il avait posé ses mains sur ma nuque et il haletait bruyamment au fil des caresses de ma langue sur son méat; il n'a pas pu se retenir longtemps et dans un grand soupir il a déchargé dans ma bouche, que j'ai gardée bien serrée sur son sexe pour ne pas perdre une miette de son nectar. 
J'étais de plus en plus excitée et j'avais peur qu'il débande et n'aie plus envie de continuer; mais il avait l'air d'en vouloir encore, m'attirant dans ses bras et me couvrant de baisers. Je lui ai montré que j'avalais avec délice son sperme et je lui ai alors murmuré à l'oreille que j'avais très envie qu'il me fasse l'amour...
Nous sommes allés dans la chambre, et il s'est déshabillé, et j'ai ôté mon déshabillé, ne conservant que mon petit cache-coeur de satin noir sur mon corset et mes bas, et mon collier-foulard mauve autour du cou. Je me suis mise à ses genoux sur le tapis de la chambre et je lui ai demandé s'il acceptait que je fasse une photo de nous ? Il a un peu hésité, puis accepté, alors j'ai réglé l'appareil posé sur son trépied en face de mon lit et réglé le minuteur, puis je me suis mise à genoux devant lui et j'ai repris son sexe entre mes lèvres.
Je voulais le faire durcir et lorsqu'il a recommencé à bander, je me suis allongée à plat ventre sur le lit en baissant mon string et en écartant mes jambes, et il venu tout naturellement planter son sexe dans mon petit cul bien lubrifié... Il est rentré d'un coup, glissant au fond de mon intimité et quand j'ai senti ses bourses frotter mes fesses, j"ai su qu'il était bien au fond !
Alors il a commencé à me baiser et ce fut divin, d'abord lentement  puis de plus en plus rapidement, claquant mes fesses avec ses mains tandis qu'il me murmurait des insanités ("Oui, oui, je vais te baiser, je vais te faire jouir ma salope, je vais te fourrer à bloc, Oh oui...) Moi je me suis mise à pousser des petits cris au fur et à mesure que mon excitation montait et je me suis mise à caresser mon sexe tandis qu'il me labourait les mains accrochées à mes hanches...
Oui Maître, j'ai joui sous ses coups d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Sodomie, Première fois, Fétichisme, Maghrebin(s), Trav