Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
J'ai servi de vide-couilles à l'armée (suite 1)

Publié par : bonnelopajus le 19/02/2018

Après vous avoir raconté ma rencontre avec le Maréchal de Logis-Chef "Dupont", je vais vous faire part de la suite avec ce mec et d'autres....
-Il m'a baisé comme je vous l'ai raconté, pendant 1 mois environ car après il a été muté - Mais 1 mois très intense avec minimum 2 rencontres par semaine et chaque fois au minimum 2 remplissages en 2h de temps.
Le jour où il m'a annoncé qu'il était muté, il m'a dit qu'il allait me présenter un lieutenant de l'escadron d'à côté - En effet, quand je suis rentré dans la piaule la fois d'après, ils étaient 2.
Dupont m'a dit de me foutre à poil et pendant ce temps ils se sont mis à poil aussi. Le lieut avait une belle tige aussi, moins épaisse que Dupont mais aussi longue.
Aussitôt, il m'a fait pe,cher en avant pour que je le suce et Dupont m'a rentré sa tige dans mon cul - Il m'a limé très fort, ça me faisait avaler la bite du lieut en entier jusqu'aux couilles à m'en étouffer...
Dupont a laché sa sauce et a dit au lieut :
allez à ton tour de le baiser - tu vas voir que je ne t'ai pas menti - c'est une très bonne salope !
Le lieut se met derrière et me baise avec une intensité énorme tellement il était excité6
Comme Dupont, il lachera la sauce pour la première fois dans mon cul. Ce ne sera pas la dernière !!!!
Comme prévu, Dupont est parti dans un autre régiment et je ne l'ai jamais revu. Mais quand je regarde des photos de l'armée où il est dessus, je ne peux pas m'empêcher de me branler....
Le LIEUT m'a baisé de la même façon, 2 fois mini par semaine et à chaque fois 2 giclées minimum.
Cette baise a duré 5 à 6 mois, jusqu'à ce que je sois libérable.
De temps en temps, il faisait venir un autre militaire, jamais le même et ils me baisaient à 2.Ca s'est produit 4 ou 5 fois.
Il aimait me lier les mains et me baffer les fesses en m'insultant, me mettre dans la douche et me pisser dessus après m'avoir joui dans le cul.
-Un autre mec, qu'on va appeler DIDIER, que je voyais aux douches et que je matais sans me gêner, m'invita un WE chez lui, car il n(habitait pas très loin. Moi j'etais à 12 ou 13h de train et donc, je ne pouvais pas rentrer souvent.
Il fallait attendre d'avoir une perm de 72h ou 96h mais c'était hyper rare..
Il me dit donc : "plutot que de rester ici tout seul, viens passer le we chez moi. Je suis seul avec ma mère, elle sera contente.
On arrive chez lui, petit maison simple avec un étage. Il me fait faire le tour, chambre de sa mère en bas, la sienne au 1er éta ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Uro/Scato, A plusieurs