Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
J'arrive en retard à un trio bi

Publié par : jeanjean62400 le 24/04/2022

J'ai décidé de raconter toutes mes histoires de cul alors je vais continuer.
Aujourd'hui je vais vous raconter comment je suis arrivé en retard à un trio bi. Quelques jour plus tôt j'avais rencontré un mec bien sympa un peu plus vieux que moi avec qui j'avais eu un plan suce qui avait un peu dérapé parce que il m'avait demandé de le prendre et je m'étais bien amusé avec ses fesses.
Il me propose de le revoir donc en compagnie d'un ami à lui en gros faire un trio gay.
Le seul créneau possible et un vendredi sauf que moi je suis dans la région mais ce sera entre deux réunions le timing va être un peu chaud c'est ça ou rien alors j'accepte.
Rendez-vous 15h pour tous les trois. J'essaie de boucler mon travail et malheureusement je vais arriver en retard au rendez-vous.
Ils m'ont donné l'adresse je me gare et je me dis qu'ils doivent penser que je leur ai mis un lapin il est déjà 15h25. J'y vais quand même plus par politesse qu'autre chose .jouvre un portail et commence à avancer dans l'allée de la maison.
La porte d'entrée et tout au bout de l'allée avant cela il y a plusieurs fenêtres. Je m'arrête et regarde à une fenêtre et là j'ai vu sur le séjour. Je vois ma connaissance à quatre pattes en train de se faire prendre par notre invité. Ils sont tous les deux complètement nu sur le canapé.
Et c'est là où je me dis que j'ai vraiment bien fait de devenir bisexuelle dans le monde hetero trop bien rangée, des choses comme ça ça n'existe pas!!

C'est juste incroyable je continue et je tape à la porte et j'entends crier: entre !!!
je m'exécute je rentre il en profite pour faire une pause ils arrivent tous les deux devant moi complètement nu en sueur il ne me tiens pas rigueur de mon retard ils sont bien content de me voir.
Notre nouveau partenaire se présente j'en fais de même il m'invite à me mettre nu et de venir les rejoindre
Tous les deux reparte dans le canapé et se met à se sucer à tour de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie