Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Je baise une femme mariée dans sa voiture

Publié par : jeanjean62400 le 21/06/2022

Voilà un petit moment que je cherche une partenaire de jeux. Je me suis inscrit sur un site de rencontre pour personnes mariées.

Après avoir discuté avec une fille sympa qui habite pas loin de chez moi je découvre ces photos sur le site. Elle est ronde elle est blonde elle a l'air bien sympa. Elle est mariée elle s'ennuie avec son mec et elle cherche un amant. On sympathise par message puis elle finit par accepter une première rencontre. La première rencontre elle voulait simplement se rassurer et me voir en vrai. On se rend compte donc en ville on passe un petit quart d'heure ensemble et chacun rentre chez soi. Dès le soir ,rentré chez moi, je reçois un message elle veut absolument me rencontrer et cette fois aller plus loin.

Une semaine plus tard j'accepte de la voir à nouveau. Elle est extrêmement prudente et me propose de la suivre en voiture pour rejoindre un coin très discret. Je lui fais confiance et je la suis elle m'emmène dans un coin vraiment impossible à trouver en pleine forêt j'ai découvert un lieu super. Elle a une berline qu'elle a emprunté à son mari avec les vitres teintées à l'arrière. Arrivé sur un petit parking isolé on commence à flirter tous les deux puis rapidement elle m'invite à monter à l'arrière de sa voiture. Elle me dit que c'est la première fois qu'elle trompe son mari mais je la trouve vraiment à l'aise et très entreprenante.

Rapidement on se décote à l'arrière de sa voiture à l'abri des regards derrière les vitres teintées cet après-midi là un randonneur est passé seulement. Elle m'embrasse longuement je sens qu'elle a vraiment faim comme à mon habitude moi j'adore le corps des femmes. Ce qui me fait bander c'est de voir leur corps je ne peux pas m'empêcher de la foutre à poil elle se retrouve complètement nue à l'arrière de sa voiture. Je la sens gêné par son corps je la mets à l'aise tout de suite en lui disant que j'adore les femmes rondes ça la rassure et elle commence à être un peu plus à l'aise. C'est typiquement le genre de femme qui me fait bander elle a du ventre un gros cul et ses seins sont lourds. Je n'ai jamais vu de sein aussi tombant. Et d'ailleurs j'en ai pas vu non plus depuis.

La voiture est spacieuse j'arrive à la faire se redresser au maximum c'est ça tombe presque jusqu'en dessous de son nombril elle est complètement nue moi je suis encore habillé. Je lui lèche les seins embrasse son ventre je me régale. Je profite au maximum de son corps imparfait. Mon érection est trop est trop importante elle finit par m'ouvrir mon jean j'enlève ma chemise et je me retrouve à poil également.

Elle me confie alors qu'elle suce très rarement son mari. Je ne dis rien mais en moi-même je me dis qu'elle va rattraper le temps perdu elle se baisse au niveau de mon sexe je lui enfonce dans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Quadra, Première fois, Marié(e)s