Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Je suis une lopette

Publié par : osvp75 le 08/03/2019

Je suis une salope
C’est un des fantasmes récurrents de la majorité des hommes qui aiment se travestir. Et j’avoue que l’idée m’a souvent excitée.

Alors que j’étais avec ma femme dans une boutique de lingerie à Pigalle , des dessous très sexy entre les mains, un homme d'un certain âge a surpris notre conversation et s’adressant à moi sèchement et de façon autoritaire devant ma femme :
« Vous aimez vous travestir ? »
- Oui, il est très sexy en lingerie de salope son nom est lopette , coupe mon épouse.
- Je n’en doute pas. est-ce que votre petite lopette est soumise ? sait elle satisfaire un homme ?
- Et bien , .... évidement
- Lopette Avoue a Monsieur que ton grand désir est de te faire baiser par un homme un vrai
- Oui , Monsieur
- C’est vrai, ? demande l’homme ravi ,Je peux le réaliser vous savez !
- Je ne suis pas sûr que ce soit possible,
- Moi j'aimerai que lopette devienne une vraie petite pute soumise à un Maître pervers,
- Oui, imaginons une proposition qui ne peut pas se refuser…
- Vous voulez dire que vous paieriez ?
- Pourquoi pas si je peux profiter d’une salope soumise travesti et cochonne disons, un week-end ?
Ecoutez, j’imagine que vous avez besoin de réfléchir. Appelez-moi Mr Lucky. Voici ma carte. Si ça vous intéresse contactez-moi. A bientôt j’espère.

J’espère que tu vas accepter !
- Fais pas ta mijaurée, c’est ton rêve de faire la pute ! Pas vrai ?
- Oui , ma chérie j en ai trop envie ,je suis une salope fétichiste ,je suis ta putain .
- Mr Lucky est beau, Franchement, après tout ce que tu m’as dit sur ton envie de te faire baiser comme une chienne par un mec et être vêtue en putain
- je veux que tu deviennes une vraie petite salope, la plus vulgaire des putes est bien importante et mieux que toi ! Il est temps que tu te rendes compte de cela...Alors, me retrouver mariée à une vraie pute soumise , m’excite encore plus ! Par contre je veux tout savoir dans les moindres détails. Allez, prend ta guêpière salope , il te faut pleins de dessous
A la maison, dès qu’elle me croisait, elle m’appelait « petite pute » et me glissait à l’oreille des phrases du genre : « Pense à la belle queue que tu vas sucer mon amour, pense à cette bite dure qui va te bourrer tes petites fesses, ça ne te fait pas envie ? » je me goderai à la maison en t attendant .
La vérité, c’est que mon clito était dur comme la pierre depuis la conversation de la boutique de lingerie. Je me branlais sans arrêt en pensant à la bite de Mr Lucky
Je finis tout de même par composer le numéro sur la carte de visite.
Allo, Mr Lucky ? Bonjour c’est… C’est Lopette La pute soumise de la boutique de lingerie
- Bonjour !
- Est-ce que votre proposition tient toujours ?
- Tu veux parler de l’argent ? Pas de doute, t’es une vraie pute !
- Non mais… Enfin, vous comprenez.
- Je passerai te chercher vendredi et si pour une raison ou une autre tu refuses tout ce que je te demande, tu n’auras pas un sou. Entendu ?
- Entendu.
- Fais-toi pute et très salope sexy j exige que tu mettes une mini jupe à carreaux rouge chemisier noir transparent , un porte jarretelle ,une culotte rouge et noire fendue des bas coutures noir par dessus tu mets des soquètes blanche et des talons aiguilles et un imper tu as bien compris espèce de lope !
- Oui Mr Lucky
Ma femme choisit elle même le restant de mes dessous et vêtements pour le week-end.
- J’ai mis dans ton sac deux guêpières, les strings assortis, des bas de rechange, tes escarpins rouges et la nuisette à frous-frous que tu aimes tant. Il y aussi ta petite robe noire de soubrette , et une trousse pour te refaire une beauté.
- Tu m’aides à attacher mon porte-jarretelles et mon soutien gorge ?
- Bien sûr ma petite putain ! Bon allez, file , il est temps d’aller te faire enfiler salope !

20h. La grande voiture noire m’attendait en bas de l’immeuble.
Perchée sur mes talons de 15cm, je descendais l’escalier vêtue d'un imperméable en ciré noir , devant la voiture, se tenait un homme en costume sombre. Il ouvrit la porte , et me fis signe de monter à . J'écartais mon imperméable et relevai exagérément ma mini jupe découvrant l’attache de mes jarretelles et mes jambes gainées de bas coutures noirs.

Mr Lucky me faisait face. Costume noir, chemise blanche.
- Ouvre ton imperméable , ordonna-t-il, sans même dire bonjour.
J’obéis sans un mot, dévoilant délicatement ma mini jupe au ras des bas ,mon chemisier noir transparent et soutien-gorge noir fétiche.ma culotte fendue en dentelle qui laissait sortir mon clito tendu et qui me titillait la raie des fesses
- Tu es très sexy , salope !
- A quoi penses-tu quand tu te branle , qu’est-ce qui t’excite ?
- Je rêve de prendre votre queue dans ma bouche et de sentir votre sperme couler dans ma gorge. Je rêve aussi de la sentir me fourrer ,longtemps et que le plaisir m’emporte.
- Une véritable chiennasse , se félicita Mr Lucky.

Tout en me déshabillant du regard, Mr Lucky portait la main à sa braguette . Il en extirpa une pine épaisse et dure. Sur son gland lisse perlait une goutte de mouille , il recueillit du doigt la goutte à l’extrémité de son sexe et tendit son index en ma direction. Lèche salope !
Sans réfléchir, j’ouvris la bouche et entrepris de lécher le doigt comme une bite ,l’instant d’après, j’avais ma main au dessus de ses couilles, serrant sa queue gonflée entre mes lèvres.

- C’est ça ma salope, c’est bien. Prends-moi tout entier dans ta bouche. Oui vas-y.
Je dégustais ma première pipe avec un bonheur et une excitation jamais ressentie.
Combien de fois avais-je sucé des godes à la maison habillée en chienne ?
J’aimais tellement que je ne pouvais plus m’en passer. Chaque semaine, plusieurs fois, plusieurs heures durant. Jusqu’à me donner des crampes à la mâchoire.

Sucer Mr Lucky était assez différent de mes godes. Aussi dur, aussi long, mais différent. Une vraie bite quoi. Cette fois, elle bougeait, elle frémissait. Je la sentais se contracter sous ma langue. Et je dois l’avouer j'étais comme une folle.

Affalé sur sa banquette, Mr Lucky ne ratait rien du spectacle. La bouche entrouverte, il me regardait tandis que je le pompais Tout en m’activant de plus belle, . Sûre d’être une bonne pipeuse je me parlais intérieurement : « ça y est, je suce une bite. Elle est belle et j’adore sucer cette queue. Je pourrais continuer des heures c’est si bon. Je suis une pute. Une vraie petite pute… »
Maintenant, je voulais son sperme. Je voulais enfin sentir le liquide chaud couler dans ma gorge. Tant de fois, j’avais avalé le mien en essayant péniblement d’imaginer que c’était celui d’un autre. J’allais enfin pouvoir me délecter pour de vrai. Avaler du vrai sperme. Le sperme d’un autre, avec un autre goût, j’étais en transe. J’avais même envie de supplier… Je relevais la tête, branlant la bite avec mes deux mains jointes.
- Donnez-moi votre sperme Maître
- Et bien, tu apprends vite Pouffiasse ! Redis pour voir ?
- Maître J aimerai votre foutre , giclez dans ma bouche !
- Demande poliment ordure !
- Je vous en supplie, Mon Maître donnez moi tout votre foutre dans ma bouche de pute, s’il vous plait !
- Très bien, je vais te faire plaisir sale traînée, poursuivit Mr Lucky en se branlant frénétiquement au dessus de mon visage, allez ouvre bien grand ta bouche que je te jute sur ta gueule de Pouffiasse !

A genoux, j’attendais ma récompense la bouche ouverte Mr Lucky se masturbait de plus en plus vite, je restai là, comme une chienne soumise en attente de foutre. Plus sa jouissance tardait, je mouillai immobile et offerte comme une salope assoiffée.

-Il n’y a qu’une salope comme toi pour rester sans bouger la bouche ouverte à s’en décrocher la mâchoire !
- Maître C’est que je ne voulais pas risquer d’en manquer. la chose que je redoutais plus que tout était probablement que son sperme gicle en dehors de ma bouche et de mon visage . Je voulais tout, jusqu’à la dernière goutte ! je vais boire tout son foutre et ça me fait bander comme une folle dans mon string. Je suis une vraie pédale finalement. j’aime ça . Je ne veux que sa bite. La sucer, la bouffer et sentir déverser son jus en moi. »
- Aaaaaaah, aaaaaaaaah, avale tout salooooooope !
Mr Lucky posa son gland directement sur ma langue et gicla sa semence chaude dans ma gorge. Du sperme coulait Je gardais la bouche ouverte d’autres giclées arriveraient, Sur mon visage . j’avais la bouche remplie et le visage souillé par le foutre .
Tandis qu’il secouait désormais sa queue dure pour faire tomber les dernières gouttes entre mes lèvres, j'étalais le sperme encore chaud sur mes bas noir et branlant mon clito
Comme une bonne chienne, je montrais à mon maître que j’avais encore son sperme en bouche. je l’avalais doucement,
je rêvais déjà de sentir cette belle bite me pénétrer le cul. Tout en me rasseyant sur la banquette en ajustant mon porte-jarretelles, je récupérais de la langue une goutte de sperme qui restait au coin de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Trav, Trans