Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Je Te Prends Tu Me Prends Au Centre Routier

Publié par : pourroutier38 le 10/09/2020

Tout d'abord merci pour vos notes et vos commentaires en MP sur mes histoires. Comme vous le savez maintenant mes histoires sont réelles sans adjonction fantasmées !  
Celle ci date du 08/09/20.

  Il est 19h30, de retour de Lyon je décide de m'arrêter au centre routier en quête de quelques camionneurs esseulés :-)  
Je le connais bien, un bloc sanitaire avec des douches au centre et les camions autour, ce soir le parking est blindé, quelques remorques sans tracteur mais surtout beaucoup de camions étrangers!
Au premier tour je repère un camion garé à l'envers des autres qui attire mon attention. Je ralentis en passant sous la cabine, le chauffeur m'observe, tourne la tête pour me suivre du regard... En fin de parking je longe un camion étranger, la portière droite ouverte, un homme est assis, trapu, crâne rasé, dans le soleil couchant je remarque une multitude de tatouages. Les rideaux de la cabine sont tirés, il est torse nu, cuisses nues mais je n'arrive pas à voir s'il y a un morceau de tissu entre les deux ou s'il est entièrement nu !  
Bien que persuadé que pépère (c'est moi!) prend ( encore une fois! ) ses désirs pour des réalités je décide de refaire le tour du parking au ralenti. Même manège avec le camion en contre sens et de nouveau ce doute face au routier à sa portière, il me semble vraiment être à poil!
   Troisième tour de manège ! mais cette fois je me gare face à la portière faisant mine de téléphoner, toujours pas de certitude, d'autant que le soleil s'est couché, mais une très forte suspicion. Il est assis dans la pénombre de la cabine et je vois l'incandescence d'une cigarette, de temps à autre un bras musclé et tatoué sort afin de faire tomber la cendre.  
Je serai bien resté mais je suis attendu à la maison et son absence de réaction me met en doute. je rentre à regrets mais je compte bien revenir plus tard afin de vérifier si sa nudité est bien réelle ou juste le produit de mon imagination débridée! 

  Sur le chemin du retour une question me taraude, s'il est à poil ne craint il pas d'être vu de ses collègues ? Nous sommes loin des canicules estivales et l'environnement macho du centre routier n'est pas vraiment propice au naturisme! 

  Une douche plus tard me revoilà sur le chemin du parking, j'ai un phare grillé sur ma voiture ( en bon élève j'ai aussi une boîte d'ampoules dans la voiture mais impossible d'en changer une sans démonter le moteur ou sans être mécanicien !) ainsi qu'un pare buffle (non pas qu'il y ait une recrudescence de bovidés en liberté en Isère mais de sangliers et de cervidés oui!) ce qui la rend d'autant plus reconnaissable de jour comme de nuit ;-) et lors de mon précédent manège j'avais pris soin d'allumer mes phares! 
Premier tour, mais cette fois ci je prends soin de faire quelques appels de freins insistants au camion en contre sens, la lumière de la cabine est allumée le chauffeur me suis de la tête sans plus de réaction. Arrivé à hauteur de l'autre camion je remarque que la porte est toujours ouverte, comme l'atteste la petite veilleuse rouge me faisant penser à celle d'une maison close  mais la cabine est plongée dans un noir d'encre et impossible de discerner s'il y a ou non quelqu’un. Je me gare en face, ouvre ma fenêtre et attends. C'est toujours délicat d'aller voir, soit ça marche, soit comme cela m'est déjà arrivé le routier crois que j'en veux à sa cargaison et sort, un pied de biche à la main! Je fume une cigarette afin qu'il voit bien que je ne suis pas là pour roupiller :-)) il fume également c'est déjà signe qu'il ne dort pas non plus! J'allume le plafonnier, mon téléphone mais sa cabine reste dans le noir! 1/2 heure s'écoule ainsi quand il ferme la porte du tracteur, dépité je démarre en pensant que la soirée est terminée.  
Par acquis de conscience plus qu'autre chose je refais un tour de parking, le routier en contre sens dort, rideaux tirés lumière éteinte :-(  je repasse le long du camion, la lumière est allumée, rideau passager ouvert et je vois effectivement ce beau chauffeur, musclé, crâne rasé, je distingue les ombres des tatouages... Pris par mon élan je ne peux m'arrêter à sa hauteur, me voilà obligé de refaire un tour de parking!  
Cette fois ci sera la bonne, je m'arrête à hauteur de sa cabine, la portière est ouverte, je vois l'incandescence d'une cigarette. Je descend de voiture et me dirige vers cette petite lumière ...

  L'homme m'attends souriant et avenant, dans la pénombre et de part sa position il m'est toujours difficile de distinguer s'il est nu, nous échangeons quelques banalités, en Anglais, il est originaire du Pays de Galles, n'y tenant plus, je pose ma main sur sa cuisse, il écarte les jambes en signe d'acquiescement je remonte vers son entre jambes pour découvrir enfin qu'effectivement il est nu, son sexe est dur, large et d'une longueur r ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s, Au travail