Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Jeu Des 7 Familles : La mère [2/2]

Publié par : nicokoox le 19/04/2024

[suite]
J'étais maintenant à moitié nu dans la chambre de Cathy, la mère de mon élève depuis quelques mois et j'allais donc devoir, ou bien pouvoir selon de quel côté on voit l'histoire, selon ses propres mots "la faire travailler aussi dur que possible" une nouvelle élève de quasi 2 fois mon âge, à 4 pattes nue sur son lit, les yeux luisants de vice et attendant de pouvoir obéir à la moindre de mes demandes.

"Eh bien pour commencer nous allons réviser un peu l'anatomie, tu vas venir m'embrasser les muscles que je citerai"
"ok" me dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres.
"biceps"
La voilà qui s'avance de manière féline sur le lit jusqu'au bord où je me trouve, elle relève la tête, cherchant mon regard puis observe mes bras et les embrasse.
"deltoïdes"
Elle laisse courir ses lèvres jusqu'à mon épaule
"pectoraux... "
c'est au tour de mon torse d'être goûté ...à gauche, puis à droite, son visage à quelques cm de ma peau, me faisant sentir son souffle chaud.
Puis elle jette son dévolu sur mon téton droit, commençant par l'embrasser du bout des lèvres, puis le caressant de la pointe de sa langue, en faisant le tour, le plaquant contre mon muscle que je contracte par réflexe lorsqu'elle gobe puis agrippe son extrémité avec ses dents.
J'ai l'impression que mon gland va exploser sous les afflux de sang qu'il reçoit, je viens de découvrir une nouvelle zone très érogène chez moi.
"les abdominaux"
"mhh dommage j'avais l'impression d'être très utile ici" répliqua-t-elle avec un sourire en baissant la tête pour embrasser toute la ligne depuis le milieu de mon torse jusqu'à mon nombril, en prenant soin de venir poser un baiser en numérant chacune des bosses "1..2..3...4...5...6..." et de revenir au centre, en plongeant sa langue dans le creux de mon nombril.
Je la vois se cambrer et forcer pour en arriver là et j'allège les muscles de sa nuque en lui agrippant les cheveux en arrière.
"Relâche ton cou, je ne voudrais pas que tu te froisses un muscle. La séance est loin d'être finie"
Mais même ainsi je ne la sens pas à l'aise, ni moi d'ailleurs.

Je relâche ma prise et m'allonge sur le lit.
Elle n'attend même pas que je lui dise quoi que ce soit et glisse ses doigts sous l'élastique de mon caleçon pour le faire légèrement glisser, et gobe mon gland à travers le coton qu'elle imprègne de sa salive.
"Tu sais que ce n'est pas un muscle?"
"Oui, mais il est bien plus raide et utile que certains"
Et elle termine de retirer le dernier textile qu'il me restait sur le corps.
tout en maintenant de son index mon sexe à la verticale, elle lèche minutieusement chaque cm2 de mon vié, en partant de sa base jusqu'à mon prépuce, avant d'embrasser puis avaler mon gland sous mes yeux contemplatifs.
ses doigts fins et agiles jouent avec mes bourses qui elles aussi terminent dans la cavité chaude et humide que forme le creux de sa langue derrière ses lèvres.
A mon tour d'être actif, je décide de reprendre les choses en mains.

Je bondis du lit pour reprendre ma place debout.
"Bien, à ton tour de travailler tes muscles, tourne toi et tend moi tes fessiers"
Elle s'exécute et se retourne à 4 pattes pour me présenter son cul en contractant alternativement sa fesse droite et sa fesse gauche.
"comme ceci?"
"plus haut, beaucoup plus, je veux que tu les lèves à hauteur de mon visage ET que tu gardes les mains sur le lit"
"Mhh, d'accord !"
Elle bascula son poids en arrière pour passer de 4 pattes à accroupie, puis se mit à étendre lentement ses jambes, tout en gardant les mains à plat sur le drap comme je lui avais demandé.
c'est qu'elle était sacrément souple la garce!
"Voilà, je suis au max! C'est bien comme ça ?"
au même moment, elle se mis à basculer en avant à cause du matelas trop souple, exactement ce à quoi je m'attendais.
Je la rattrapais par le haut des cuisses, plaquant ses mollets contre mon bassin pour l'aider à ne pas dégringoler.
"Position parfaite, continue de pousser dans tes bras et tes épaules pendant au minimum 3 minutes ! Je vais m'occuper du reste de ton corps pendant ce temps "
A mon tour de respirer fort, de souffler un air chaud sur les parties les plus réceptives de son corps, la peau sensible de l'intérieur de ses cuisses, le derme de son arrière-train, et bien évidemment les lèvres de sa vulve que je pouvais admirer, sentir à quelques cms de mon visage.
"Malgré les efforts que tu es en train de faire tu dois te détendre, ton esprit et le reste de ton corps pour te concentrer sur l'exercice que je t'ai donné à faire"
Et à partir de là je me mis à effleurer des lèvres, goûter du bout de la langue le sillon entre ses lèvres, quêtant une confirmation liquide du plaisir que je souhaitais lui donner.
j'eus bientôt la langue entière imbibée de ce plaisir, allant et venant aussi loin que mon anatomie buccale me le permettait, je plongeais littéralement mon visage entre ses cuisses, ses fesses, pour laper sa vallée qui courait de son clitoris à son anus.
Ses gémissements puis une main qui veint agripper le corps de mon pénis furent le signe que j'avais atteint ses limites.
"Je ne t'ai pas dis que tu pouvais jouer les acrobates sur une seule main!" Lui dis-je en imprimant le contour de ma main droite sur son cul sous l'effet d'une fessée fermement posée.
l'ayant lâché de l'autre main, elle tomba sur le flanc, la main toujours agrippée à ma verge.

Face à moi, je la laissais m'astiquer des 2 mains, je ramenais ses jambes juste assez au bord du lit pour atteindre sa chatte trempée.
"Maintenant tu vas garder ta jambe relevée sur le côté comme ça, et interdit de la reposer avant mon accord, quoi qu'il arrive"
Je glissais ma main entre ses cuisses ouvertes pour la doigter, sentant ses adducteurs contractés pour tenir la posture mais le reste de son entre-cuisse totalement ouvert et offert à mes caresses.
"Oh oui, vas-y fais moi travailler dur!"
j'accelerais la cadence, ne me limitant à 3 doigts que par pudeur de cette 1ere rencontre mais l'envie de tester ses limites ét ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Sport, Etudes, Marié(e)s