Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Johny est revenu

Publié par : sexshop le 06/10/2023

Il y a quelques temps j’ai publié une histoire qui m’était arrivée un matin dans mon sex-shop avec un sosie de Johny qui était venu avant l’ouverture.
Je n’avais pas de nouvelles et je fus agréablement surpris quand mon portable sonna et j’entendis « salut c’est Johny » Il me dit qu’il était dans le coin et qu’il aimerait bien me rendre une visite matinale et qu’il était excité à l’idée de me mettre sa grosse bite dans mon cul de salope.
Je lui dis que ce serait avec plaisir et nous convenons de nous voir le lendemain. J’arrivais de bonne heure au magasin et attendit mon Johny. L’attente fut de courte durée à l’heure dite j’entendis le ronronnement d’une Harley Davidson. Je me mis à quatre pattes les reins cambrés les fesses tournées vers la porte. Il entra et je lui dis de fermer la porte à clefs qu’on ne soit pas dérangé. Il s’approcha de moi et caressa ma croupe de sa main gantée en parcourant mon corps le contact du cuir me donnait des frissons. Il se mit face à moi sorti son service trois pièces et me dit « vas-y suce moi tu en meures d’envie » Je ne me le fis pas dire deux fois. Je commençais par lécher son gland en faisant tourner ma langue autour ce qui le fit mouiller, je fis pénétrer cette magnifique teub jusqu’au fond de ma gorge et commençai à la sucer de bas en haut en aspirant au maximum pour bien qu’il sente ma bouche le long de sa bite, je ne manquai pas de gober ses couilles l’une après l’autre car elles étaient trop grosses pour que je puisse prendre les deux ensembles. Il prit ma tête dans ses mains gantées et commença à me baiser la bouche pendant un long moment, je craignais qu’il jouisse tant il appréciait et me faisais des compliments sur ma bouche qui était bonne comme une chatte.
Il s’arrêta, m’aida à me relever et me demanda si le sling était toujours là. Je me dirigeais vers le sling, arrivé devant la balançoire à baise il se déshabilla totalement c’était la première fois que je le voyais entièrement nu. Outre sa belle queue d’une vingtaine de centimètres par cinq de diamètre ornée d’une belle paire de couilles pendantes, il avait le torse velu et des abdos en tablette de chocolat. Je lui demandais de se tourner pour voir si l’arrière était aussi beau que l’avant, il rigola et se tourna, je pus admirer un petit cul musclé et en se penchant en avant et écartant ses fesses il me dit « et si tu es sage tu pourras me bouffer la rondelle » je lui répondis que j’étais très sage et que je lui boufferai bien de suite. Il rigola et me dit de venir me régaler. Je lui dis de s’installer dans le sling et je m’agenouillais et commençais par passer de grands coups de langue sur sa rondelle encore serrée, puis je lui dilatai par des coups de langue circulaires entrecoupés de langue fouiss ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Au travail