Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L'appel de la Forêt

Publié par : hotbx le 17/05/2023

Il était une fois deux jeunes femmes, Marie et Chloé, qui avaient décidé de passer une journée entière dans la forêt dense qui entourait leur ville. Marie, avec ses cheveux noirs et ses yeux bruns, avait une beauté naturelle. Chloé, quant à elle, était blonde aux yeux bleus et avait un sourire angélique. Les deux femmes portaient des tenues légères et adaptées à la promenade, mais au fil de la journée, leur tenue s'était faite plus sexy.

Après plusieurs heures de marche, elles étaient arrivées à une clairière au centre de la forêt. Le soleil brillait, et les oiseaux chantaient. Les deux femmes avaient posé leur sac sur l'herbe et avaient choisi de s'installer à l'ombre d'un grand arbre. Elles se racontaient des histoires, s'amusaient, et buvaient du vin rosé. Les rayons du soleil traversaient les arbres, créant des ombres sur leur peau qui les rendaient plus désirables.

Marie et Chloé se regardaient avec un jeu de regard particulier. Marie avait envie d'être proche de Chloé, de la toucher... Elles se sont approchées l'une de l'autre, leurs mains se sont frôlées, et ensuite, elles se sont embrassées. Leur baiser était lent, doux et passionné. Elles ont exploré la bouche l'une de l'autre et ont commencé à s'embrasser de plus en plus profondément.

Elles ont commencé à se caresser, à se toucher tout le corps, leurs mains se sont dirigées sous les vêtements. Les tétons de Marie étaient durs comme du roc. Chloé les a embrassés et caressés, ce qui a fait frissonner Marie de plaisir. Elle a gémi de bonheur sous les puissantes caresses de son amante.

Sous les rayons brûlants du soleil, les deux femmes ont pris leur temps pour se dévêtir lentement. Elles étaient nues maintenant, leurs corps étaient prêts à recevoir le plaisir et à ressentir la chaleur de la nature. Elles se sont étendues sur l'herbe douce de la clairière, leurs corps se touchant et leurs jambes entremêlé ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Lesbiennes