1975. J'ai tout juste 22 ans. Je suis apprenti dans une usine de métallurgie en Haute Savoie. Mes parents ont trouvé une logeuse qui m'héberge dans la même ville car nous habitons trop loin.
Cette femme, de 60 ans, qui vit seule me loue une chambre à l'étage mais nous partageons la cuisine , la salle de bain et la télé dans le séjour.
Je suis très timide et respectueux d'elle mais certains soirs je dois reconnaître que son corps me travaille et ses vêtements serrés sur un corps rebondi me donneraient envie d'aller voir dessous
Elle est serveuse dans un restaurant et elle rentre tard le soir en jupe courte noire chemisier blanc ajustés, je devine ses sous vêtements dessous, culotte dont je vois les bords, collants noirs, soutien gorge à larges bonnets.
C'est une jolie femme brune, en rentrant elle ote son chignon et est encore plus désirable .
Ce soir là, j'avais diné seul, elle est rentrée fatiguée, je regardais la télé, elle avait dîné au resto et me salue en me disant Je suis crevée, je me change et au lit.
Une heure après, mon émission terminée, je vais à la salle de bain, je passe devant sa chambre, la porte est entrouverte, je pense qu'elle dort, je jette un oeil....il fait chaud, elle est sur les draps, en nuisette courte, rose, je vois sa touffe noire à peine recouverte, je devine ses seins aux aréoles sombres sous la nuisette. Je ne peux pas bouger, tétanisé, je suis en pyjama, je porte ma main à mon sexe durci, je me touche lorsqu'elle se relève, me crie Tu fais quoi, toi, là ?
Je suis encore plus figé, je demande aussitôt, incapable de parler.
Elle se glisse son les draps, Il ne manquait plus que ça petit vicelard, tous les mêmes les hommes.
J'arrive enfin à sussurer Pardon, je , enfin, c'est la première fois que je vois une femme nue. Je suis désolé de vous avoir regardé, je croyais que vous dormiez.
Tu te fous de moi, à 22 ans tu n'as jamais vu de femme nue ?
Non, seulement dans des magazines.
Tu n'as jamais eu de petite copine ?
Si mais juste des bizoux, jamais rien d'autre...
Et tu les trouvés ou tes magazines ?
A l'atelier, on est plusieurs jeunes, 5 copains. On en achète à tour de rôle et on les regarde ensemble en sortant du boulot chez un pote qui vit tout seul.
C'est tout ?
Non, on se caresse en les regardant, soit on se touche tout seul, soit.....
Soit quoi ?
Soit on touche le sexe d'un copain
Et c'est tout ?
Oui, presque,
Presque quoi ?
Dans les 5, il y en a un plus âgé, il a 50 ans ?
Et il se branle avec vous ?
Pas que, il vient avec un copain de mon âge, ils sont ensemble
Ensemble ?
Oui ils couchent ensemble, ils s'embrassent, ils se caressent tous les deux.
Alors pourquoi ils viennent là alors ?
Le plus vieux, il vient pour qu'on le suce, il veut qu'on y passe tous, il dit que son copain suce mal. Il nous a tous essayés
Tu y est passé toi ?
Oui, plusieurs fois, j'ai honte mais il me choisit souvent
Il te choisit ?
Oui, on arrive en sortant de l'usine, on se déshabille, on ouvre un ou deux magazines, on se caresse, lui c'est son copain qui le br ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur