Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L'apprentissage - 2ième Partie

Publié par : lolabeauseins le 21/03/2023

Je me fraye un passage parmi les gens debout, les gars me laissent passer tout en laissant trainer les mains. Je laisse faire, bien entendu, les gars s’enhardissent les mains me palpent, le pantalon ouvert n’est pas un obstacle mais bien une invitation, très vite j’ai les fesses à l’air le gars derrière moi se frotte la queue sur mon cul puis la glisse entre mes cuisses un autre à coté me prends la main et l’amène jusqu’à sa queue que je branle aussitôt, une autre bite se retrouve dans ma main gauche, je la branle aussi bien entendu et je réalise que c’est celle d’Enki.
Petit à petit les choses s’organisent, les gars réalisent qu’ils ont une fiotte à disposition on m’attire vers les sièges, comme ils sont en escaliers les deux derniers sont à bonne hauteur. Enki parle avec l’un des deux occupant de ses sièges. Je comprends qu’il me propose au gars, apparemment c’est bon, Enki me pousse vers lui et je me mets aussitôt à le sucer pendant que derrière moi quel qu’un entreprend de me baiser je suis si excité j’ai le cul bien ouvert ça rentre sans difficulté, je me régale le type que je suce me prends la tête à deux mains et imprime la cadence ma bouche monte et descend sur cette queue charnue c’est un régal. Pendant ce temps le baiseur fini son affaire en deux coups de reins et est aussitôt remplacé par un gros balèze qui m’attrape par les épaules et me pénètre d’un coup violement, je ne peux pas crier l’autre m’enfonce profondément son mandrin dans la gorge et m’appuie fortement sur la tête, il décharge d’un coup son jus me coule dans la gorge, j’ai honte de ce que je deviens, je suis une fiotte mais ça me plait. L’autre derrière me défonce à grand coup de reins, je n’ai pas la force de crier, à peine je râle, je m’accroche au siège, je bande je ne sais plus où j’en suis. Le gars n’arrête pas, je m’entends dire : « Vas-y plus fort, défonce-moi, je vais jouir !!! »
Ça suscite les encouragement des spectateurs « allez défonce la bien cette tapette c’est une chienne éclate lui le cul »
Le mec m’attrape par le cou, tire en arrière en serrant fort et accélère le coup de reins, je bande si fort que j’en ai mal.
« Comment il fait pour bander avec ce qu’il lui met » dit un mec
« C’est une putain de chienne cette salope » dit un autre
Je suis très cambré en arrière, j’étouffe, ma vue se brouille, je bande, je ne sens plus mon cul. Il ne desserre pas l’étreinte mais il ralenti et marque un temps d’arrêt quand il est bien au fond, j’aime ça, j’ondule le cul. « Vas-y remplis moi de ton foutre » lui dis-je dans un râle.
Je le sens durcir, il se tend et explose en moi il me tire toujours en arrière et laisse sa queue bien enfoncée dans mon cul le temps qu’il se vide bien. Quel pied ! mais je n’ai toujours pas joui.
Enki s’approche de moi, il est hagard « comment tu fais, il y a une semaine tu étais puceau, tu es un sacré coup, tu te rends compte comme tu aimes ça »
Je ne peux pas souffler un peu un autre mec se glisse derrière moi, par reflex je tends mon cul et le laisse faire son affaire. Enki est près de moi et me branle doucement
« Si tu restes comme ça ils vont tous de défoncer, c’est que tu veux, il y a du monde. »
« Je crois que tant que je n’ai pas jouis je vais rester c’est tellement bon » dis-je
« Tu te rends compte, c’est moi qui fais de toi la salope que tu deviens » dit Enki
Le mec a terminé, un autre le remplace, ils vont être cinq à se succéder puis ça se calme mon cul ne fait plus recette. Enki me glisse à l’oreille :
"tu devrais garder ton pantalon sur les chevilles, remonte ton tee shirt derrière ta tête et met toi à genoux là-bas devant près de la barrière, cuisses bien écartées."
J’y vais et regarde les mecs en me caressant, rapidement ils s’approchent et m’offre leurs bites, je suce, je branle toutes ses queues avec un plaisir non dissimulé ce qui déclenche les habituelles remarques, « il aime ça ce pédé. » « Elle est bonne cette fiote. » « Putain de salope. » et bien d’autres encore, mais ça m’excite d’être insulté de la sorte.
Deux mecs s’approchent en même temps, ils ont l’air d’être ensemble, deux queues longues et fines qui me donne envie de les sucer en même temps. Je me redresse un peu, ils ont compris mon intention et se rapprochent, je commence à les sucer, d’abord séparément puis je les colle l’une contre l’autre et les englouties simultanément, je monte, je descends, je prends du plaisir à lécher ses belles queues.
Un gars s’agenouille à côté de moi et commence à me branler pendant que ses doigts cherchent ma rondelle, la trouve et la pénètre en douceur, lentement, profondément. Je me redresse un peu, écarte les cuisses le plus possible, je m’offre du mieux que je peux tout en continuant de sucer mes deux gars en même temps avec application. L’autre me branle vraiment bien et ses doigts font merveille dans mon cul, celui-là va me faire jouir !
Je sens une des deux queues gonfler, je m’apprête à recevoir sa semence, ils me tiennent la tête, le premier jouit, son sperme délicieusement amer me remplit la bouche, j’avale tout et continue de les sucer en bougeant bien mes fesses pour aider les doigts à me pénétrer. Le deuxième va venir sa bite se durcit bien je la sens gonfler par à-coup, de longues giclées envahissent ma gorge, j’avale, je suce, j’en profite jusqu’à la dernière goutte. Ils s’en vont sans un mot.
Le troisième me fait mettre debout devant lui, ces doigts me fourrent toujours aussi bien et il entreprend de me sucer. Je bande, j’adore comme il me suce. Enki s’est approcher la bite à la main , me caresse les fesses, l’autre comprend et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes