Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L’éducation de Patricia 20 : Première soirée en club échangiste ( suite )

Publié par : dominateur11 le 19/05/2022

Après le succès de la première soirée partouze, le mari de Patricia a décidé de l'amener en club échangiste , il m'a invité à assister à cette première .Après une premier partie de soirée ou Patricia a été prise en charge par une domina nous nous retrouvons au bar pour lui permettre de souffler un peu . La domina à tester ses capacités de salope et elle s'adressa à Patricia en lui disant " tu es une bonne salope qui aime la bite et foutre , nous allons voir maintenant si tu es une bonne chienne soumise " .

Pendant que nous sommes au bar  ,2 couples sont arrivés au club et les 2 femmes semblent intéressées par cette salope tenue en laisse par sa Maitresse d'un soir .Les 2 femmes commencent à caresser les lourds seins Patricia ,puis elles jouent en lui pinçant et tirant ses tétons Patricia est déjà excitée ses seins très lourds se dressent avec les pointes excitées qui durcissent sous ces doigts.Elles lui caressent le clitoris  et écartent ses lèvres et il lui introduisent des doigts pour la masturber .Patricia se laisse faire ainsi longuement en poussant des gémissements de plaisir qui traduisent son excitation grandissante . La domina lui demande  si elle mouille et timidement Patricia répond "oui". La dominatrice lui demande si elle est soumise  et si elle aime les femmes ,Patricia répond "oui"la domina lui répond ``nous allons voir tout cela " , elle tire Patricia par la laisse et nous montons à l'étage où se trouve le donjon .

Nous entrons dans le donjon en compagnie des 2 couples et la domina ferme la porte derrière nous . Elle place Patricia sur la croix de saint André et l'attache pour la livrer ainsi entravée aux 2 femmes .Les  2 femmes reprennent leurs attouchements en lui roulant des pelles , l'une d'elle se place à genoux devant les cuisses ouverte de Patricia pour lui faire un cunnilingus pendant que l' autre joue avec ses lourds seins et l'embrasse . Patricia se laisse emporter par toutes ces sollicitations et commence à délirer comme une chienne qui est en chaleur . La domina la traite de chienne et encourage les 2 femmes à profiter de cette salope qui leur est offerte sur la croix . Elles continuent et Patricia entre en transe en poussant des cris qui se transforment rapidement en hurlements de plaisirs .La domina demande aux 2 femmes d' arrêter et elle s'approche de Patricia et lui tire violemment les seins comme pour les arracher .Patricia pousse un hurlement de douleur , la domina lui tire et lui tord les mamelons en traitant Patricia de chienne soumise , puis elle lui saisi le clito et elle le tire lui aussi en le tordant , ce qui provoque des tremblements dans les jambes de Patricia qui hurle encore plus fort de douleur . La domina se retire et laisse Patricia aux 2 femmes en leur disant de la finir .Elles se remettent à l'embrasser puis à lui  sucer les mamelons et le clitoris .

Patricia est de nouveau excitée et elle râle de plaisir sous les coups de langue des 2 femmes ; la domina leur demande de la faire jouir et ne pouvant plus se retenir elle pousse des grands cris de jouissance .La domina détache Patricia de la croix de saint André et la conduit dans l' autre pièce du donjon où se trouve un carcan de bois sur pied. La domina enlève le collier de chienne de Patricia et lui demande de prendre place dans le carcan ouvert .Patricia y place sa tête et ses 2 poignets et la domina referm ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Lesbiennes, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs