Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L'été de Chloé 2

Publié par : derek5 le 30/10/2022

L'été de Chloé 2

- Ah Chloé, je me demandais où tu étais passée? me demanda Cécile
- Je suis montée me changer, je vais bronzer un peu.
En effet, j'étais maintenant en maillot de bain string et m'installais sur le transat au bord de la piscine.
- Je te mets de la crème ma chérie?
- Dans le dos, je veux bien.
Alors que ma tante me massait, tous les hommes s'arrêtèrent de jouer et se mirent à admirer le spectacle.
- Elle est belle hein la petiote, leur dit-elle en me massant les fesses, regardez si c'est pas mignon un p'tit cul comme ça!
Il y eut plusieurs sifflets d'admiration et des compliments, j'étais aux anges. Puis le jeu repris son cours, Cécile retourna dans la maison et moi je resta là tout le reste de l'après-midi, ravie de me donner en spectacle devant ces hommes qui me regardaient sans cesse du coin de l'œil alors que je changeais régulièrement de position. Je leur souriait à chacun, je ne sais pas s'ils me plaisaient tous ou bien si c'était l'exhib qui me plaisait. En tout cas j'avais envie de sexe. Et ils faisaient beaucoup d'aller et venues dans la maison en passant près de moi (normal vu ce qu'ils picolaient), et au moins 2 ou 3 restèrent un certain temps à l'intérieur. A mon avis, ma tante en a vidé plus d'un. Dès qu'elle fut rentrée, vers 19h, je raconta tout à Gwen.
- Ca ne m'étonnes pas d'elle, je parie qu'elle les a tous sucés, si tu n'avais pas été là, ça aurait été la grosse partouze! Et si ça se trouve, elle s'est même servit de toi pour les exciter...
- Tout de même, Tonton, il ne serait pas un peu naïf?
- Lui, naïf? tu rigoles Il le sait bien. Tu ne sais pas qu'ils sont échangistes? Ils vont souvent passer des soirées chez "des amis" ou ils en reçoivent quand on est pas là, Jordan et moi. J'ai vu tout ça sur l'ordinateur de mon père, bien que ça m'intéresse pas trop de savoir tout ça.
- Ben moi ça me troue le cul! lui dis-je dans un éclat de rire. D'ailleurs t'as pas faim là?
- Moi ce qui m'étonnes le plus c'est ton rendez-vous avec Michel... Cet aprem on a rencontré d'autres mecs qui sont en vacances, ils sont cools et franchement mignons, y'en a bien un qui te plairait c'est sûr. Moi j'ai conclu avec Corentin que tu as vu ce matin. Mais depuis quand tu aimes les vieux?
- J'en ai marre des mecs de notre âge, ou bien je tombe toujours mal. Mais c'est toujours du vite-fait dans une chambre, dans le noir, juste à deux. Quand ils sont d'accord pour la sodo, une fois sur 2 ils n'y arrivent même pas. Et regarde dans les vidéos X, ceux qui baisent le mieux, ils ont toujours au moins 40 ans...
- Ouais, c'est pas faut. Mais ils sont souvent plus beaux que Michel quand même...
- Il est super baraqué, il est rigolo, et... tu verrais son zob!
Elle sortit une petite valise de dessous son lit, qui contenait tous ses godes et me montra le plus gros.
- Comme ça? me demanda-t-elle
- Et encore, au minimum. Vas-y passes-moi le que je me branle, j'en peu plus.
- Eclates-toi, chaudasse! me dit Gwen en sortant de la chambre. Je reviens m'occuper de toi! Et tu sais, moi aussi je compte bien me prendre un p'tit coup demain, il est à point Corentin...
J'ai été chaudasse toute la soirée. Jusqu'à tard, je la lécha frénétiquement de la tête aux pieds, jusqu'à la faire jouir. Pour finir elle me fourra le gros gode dans le petit trou mais on a dû arrêter car je commençais à jouir un peu fort et Jordan tapa contre le mur. Je me suis frottée alors contre elle jusqu'à m'endormir.
On se leva tard ce qui était très bien car on avait moins de temps à attendre avant nos rendez-vous. Dès le repas terminé, on se mit en route pour rejoindre Corentin et ses copains (officiellement pour moi). Gwen fit un détour pour m'emmener chez Michel. C'était une maison à la sortie du village, petite, pas du même niveau que chez ma tante. Elle me dit :
- Et pour sa femme, ça craint pas?
- Il est marié? Je ne m'étais pas posé la question, il vient toujours seul.
- Eh oui. Mais je ne la connais pas beaucoup on la voit jamais.
- Bah c'est tout on verra bien, il m'a bien dit de venir chez lui, alors peut-être elle n'est pas là...
Gwen me fit un clin d'œil et s'éloigna doucement. Je sonna à la porte. Et c'est une vieille qui ouvrit. Elle avait l'air sévère, et me regarda de la tête aux pieds. J'avais mon petit haut bleu ciel, mon short en jean et des tongs.
- Oui? me demanda-t-elle sèchement.
- Euh je viens dire bonjour à Michel. J'étais un peu décontenancée.
- T'as quel âge toi? Faut dire que j'ai une silhouette un peu "skinny", j'avais une queue de cheval (et encore j'avais hésité avec des couettes!) et en plus, j'ai des tout petits seins. Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire? Mais je n'ai pas eu le temps de répondre, Michel a surgit derrière elle.
- Mais fais-la donc entrer voyons, c'est la nièce à Sylvain! Comme c'est gentil de venir dire bonjour! Viens boire un coup, il fait chaud!
Je les suivis dans une petite cuisine, ça sentait le poisson. Il me proposa un coca et baissa la radio qui passait du Frédéric François, v'la l'ambiance... Sans dire un mot sa femme me servit mon verre et un pastis à Michel.
- J'étais pas vraiment sûr que tu viendrais. Me dit-il.
- Ah ben moi, quand je dis quelque chose...
- C'est bien ça, bonne mentalité! affirma Michel.
La vieille soupira et leva les yeux au ciel.
- Qu'est-ce que t'as encore? t'as pas ton feuilleton à la télé toi? Allez Chloé vient un peu sur mes genoux! C'est pas une marrante Evelyne, tu sais... Me dit-il en souriant.
- T'as raison ça vaut mieux, va! Répondit Evelyne en quittant la cuisine.
Michel me fit un clin d'œil et un signe de la tête pour que je vienne. A peine arrivée près de lui, il me fit des chatouilles qui me firent glousser et me contorsionner puis m'obligèrent à m'assoir sur ses genoux. A ce moment-là, il commença à m'embrasser dans le cou, tout en me caressant le dos, ce qui me donna des frissons partout. Puis il m'embrassa les joues et la bouche en caressant mon ventre. Je passa une main dans sa chemise à moitié ouverte et caressa son torse tout poilu ainsi que son ventre imposant. Il sentait un mélange d'after-shave, de tabac et de pastis plus une légère odeur de transpiration qui ne me déplaisait pas du tout. Il fourra sa langue dans ma bouche, je la suça goulûment tandis qu'il massait mes petits nichons qui pointaient.
- Alors comme ça, t'as envie que je te baises?
- Ouais, j'ai envie de ta grosse queue. Répondis-je en m'appliquant à faire mon meilleur regard de salope.
- Tiens.
Il sortit son zguègue en écartant la jambe de son short. Il ne bandait pas encore, pourtant j'en avais plein la main. A ce moment, Evelyne revint subitement dans la cuisine, je me leva d'un bond en recouvrant mes seins.
- Oh t'inquiètes pas va, je viens juste chercher mon téléphone.
Et elle repartit sans même nous adresser un regard. En m'asseyant à nouveau sur lui, je dis à Michel,
- Quand même, c'est gênant...
- Elle a rien à dire. Elle ne se demandait pas si c'était gênant quand elle se tapait mon patron, pendant que je trimais toute la journée! Pendant 10 ans qu'ils ont fait ça sous mon toit! Maintenant je me tape qui je veux, et chez moi si je le veux!
Du coup, je me plaqua contre lui et lui roula une pelle en lui tâtant le paquet. Il déboutonna mon short pour y glisser la main et passa son doigt sur mon vagin.
- Tu mouilles, petite cochonne! et t'as pas un poil, ça me plait ça!
Moi je lui caressai la bite en remuant le bassin car j'avais envie qu'il me pénètre avec son doigt mais il me chatouillait doucement la foune puis l'anus. Il sentit son doigt ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Lesbiennes, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Ados, Jeunes, Mûrs, Odeurs, Cousins