Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L'été de Chloé 4

Publié par : derek5 le 16/12/2022

3ème jour de vacances, fin de matinée, nous voilà parties pour Béziers, faire les boutiques entre filles, avec Gwen et ma tante. On fait les folles dans la voiture, dans les cabines d'essayage, et dans les rues où je sens le regard des hommes sur nous, sur moi, sur mon cul, trop fun. Ma tante offrit une belle robe d'été jaune pâle à Gwen, sexy comme tout. Et pour moi elle fit une jolie trouvaille, un débardeur blanc sur lequel est écrit : "Sugar Daddy Lover" en rouge, ce qui nous fit beaucoup rire. Je l'adopta aussitôt.
On s'est arrêtés dans un petit restaurant qui avait un très bon vin blanc. J'étais face à un homme de 40-45 ans qui était avec sa femme et ses enfants, et il me regardait. Je lui faisais donc des petits sourires, ce qui devait le troubler, même qu'un moment sa femme s'est retournée pour voir ce qu'il regardait. Et bien sûr, je sais tellement prendre un air innocent qu'elle ne remarqua rien. Quand il se leva et partit aux toilettes, je le suivis et y entra à mon tour. Il me fit face au moment où il ouvrait la porte "hommes".
- Salut, dis-je d'une voix douce.
- Salut.
Je fis un pas et saisis son paquet dans ma main en le malaxant.
- Une petite pipe, ça te dirait?
- Je...euh, non merci. Bredouilla t-il, en me poussant légèrement et en s'engouffrant dans les chiottes. Une femme entra mais je lui dis quand même à travers la porte :
- Tu dirais pas non, si j'étais dans ton lit! J'étais un peu vexée, mais ce fut vite oublié.
On passa une partie de l'après-midi à se promener dans le centre-ville, c'était délicieux de sentir le vent chaud s'engouffrer sous ma mini-jupe et caresser mes petites fesses nues et ma foufoune (car j'avais définitivement laissé tombé tout sous-vêtement pour l'été). Il y avait beaucoup d'hommes qui me regardaient et je commençais à crever la bite.
Puis sur la route du retour, Cécile qui avait une grosse envie de pisser s'arrêta sur un petit parking.
- Ici, le soir, il y a des couples et des homos qui baisent, on y allait avant, c'était chaud parfois! Nous dit-elle.
Il n'y avait pas de toilettes mais des petits buissons, un camion était garé un peu derrière nous.
- Attends Tata, j'ai envie aussi. Dis-je en sortant de la voiture.
En regardant le camion, je vis qu'il était immatriculé à l'étranger, le chauffeur, torse nu et moustachu, avait l'air bien gras sous sa casquette ferrari. Evidemment, alors que Cécile se cacha derrière le buisson, je m'accroupis entre 2 bosquets, bien à la vue du routier. Je le voyais lever la tête pour me mater. Je me redressa en prenant soin de bien relever ma jupe pour tout lui montrer, il a levé le pouce en me souriant. Je lui envoya un bisou avec la main en retour, puis retourna à la voiture an tordant les fesses. Il klaxonna. Je me retourna vers lui,
- Come, come baby! disait-il en m'invitant de la main.
- N'y vas pas, dit Cécile, c'est un étranger, on sait jamais.
- Je vais juste lui demander ce qu'il me veut, Tata.
- Ne montes pas dans sa cabine!
- D'accord, t'inquiètes!
Je m'approcha jusqu'à sa portière, il me fit signe de faire le tour et de monter en répétant "come, baby". Je fit signe que non, mais je remonta mon débardeur pour lui montrer mes seins. Il ouvrit alors sa portière et sortit sa bite en se l'astiquant.
- You want?
Alors je m'éleva sur le marchepied, ça sentait le fennec là-dedans! Et je saisis sa queue à pleine main, je le branla un peu, l'hygiène avait l'air un peu douteuse mais l'envie de le sucer l'emporta. Je lui bouffa copieusement le zob. Ca ne prit qu'une minute avant qu'il ne décharge. Puis je retourna à la voiture en courant.
- Alors, dit Cécile, il voulait te fourrer dans son camion c'est ça?
Sans rien dire, je haussa les épaules d'un air candide, genre "je sais pas.."
- T'as fait des cochonneries, hein chaudasse? Demanda Gwen, espiègle.
Toujours sans rien dire, je regarda ma cousine avec des yeux de petite fille innocente tout en laissant, du coin des lèvres, s'échapper un filet de sperme.
- Oooh la chienne! s'écria Gwen.
J'éclata de rire en laissant tout le contenu de ma bouche se déverser sur mes cuisses.
-Dis-donc, t'aurais pu partager, que de tout salir mes sièges, suceuse de polonais! Ajouta ma tante.
- Roumain! Rectifiais-je. C'était RO sur la plaque..
- Et perspicace avec ça! Bon allez les filles, en route. Décidemment Chloé, tu me troues le cul!
On s'éclata bien sur la route du retour, avec Gwen on montrait notre cul au camions qu'on dépassait pour les faire klaxonner. On se calma tout de même quand on s'approcha du village. Arrivées à la maison, il y avait une belle audi garée dans la cour.
- C'est la voiture de Dylan, Jordan a dû l'inviter finalement. Nous dit Cécile.
Tonton n'était pas là, dommage car je me serais bien fait culbutée s'il était partant. Cécile et Gwen se dirigèrent vers la cuisine pour se faire un petit goûter, moi j'étais curieuse de rencontrer le copain de Jordan mais je ne les vis pas. Du coup je décida de monter prendre une douche. Mais en passant devant sa chambre, j'entendis de la musique (pourrie d'ailleurs). Aussitôt je jeta un œil par la serrure, curieuse que je suis. Whaouh, je n'en revenais pas. Je les vis tous les 2 sur le lit, tête-bêche, et se tétant le sboub!
Je n'hésita qu'un instant. J'entra franchement dans la chambre en disant:
- Salut Jordan! Oups.. j'te croyais seul..
- Non mais tu pourrais frapper! Vous êtes déjà revenues?
- Désolé.. Je referma la porte, quand il me rappela,
- Hé! J'te préviens, t'as pas intérêt à parler de ça, sinon..
- Sinon?... Ok, mais à une seule condition. Que tu me laisses venir avec vous. Au moins pour regarder.
Jordan fronça les sourcils et regarda son copain. Il avait l'air estomaqué, et remonté contre moi! Alors que Dylan, toujours allongé et ne cachant pas son joli sexe avait l'air davantage emballé.
- C'est pas ta sœur quand même? lui demanda t-il.
- Ma chère cousine! Mais elle peut être autant enquiquinante..
- Si tu veux que ça ne s'ébruite pas, il vaut peut-être mieux que tu la laisses entrer..
Ce Dylan est TROP mignon, dommage qu'il soit gay, me dis-je. Grand, brun, musclé, la trentaine je dirais, et tout nu, je l'aurai bouffé. Je m'assis sur le fauteuil pour assister au spectacle.
Jordan était décontenancé, ne sachant que faire, et me regardant toujours de travers. Dylan s'approcha de lui, se redressa sur ses genoux et tendit sa bite vers le visage de mon cousin, qui, tournant sa tête pour ne plus m'avoir dans son champs de vision, finit par prendre le sexe en bouche. C'était trop excitant! Au fur et à mesure que la queue durcissait, Jordan hochait de plus en plus la tête en fermant les yeux, il commençait à kiffer et à m'oublier. Je me déshabilla et commença à me branler, je trouvais ça plus excitant que tout ce que j'avais vu avant. Puis Dylan poussa doucement Jordan pour qu'il s'allonge et se mit à le sucer à son tour. Là, je ne pu m'empêcher de m'approcher et monter sur le lit.
- Tu veux que je t'aide? demandais-je à Dylan d'une voix douce.
Il me fit de la place, j'approcha mon visage tout près du sien et du sexe de Jordan, je sortit la pointe de ma langue, Dylan joua un peu avec, puis alterna avec la bite, je fis de même. Puis j'enfourna la bite de mon cousin dans ma bouche (elle sentait bien meilleur que celle du routier!) et le pompa vigoureusement. Il me repoussa car le jus montait déjà et Dylan prit le relais avec beaucoup plus de douceur. Jordan s'apaisa, puis il se retourna et tendit son cul. Dylan embrassa délicatement chaque fesse avant de se mettre à lui lécher la rondelle. Il m'invita à le faire aussi. En lui bouffant le cul je me retenais de rire en pensant à ce gendarme qui joue les durs et qui est en fait une petite lopette. Dylan lui appliqua un peu de gel, je l'aida à enfiler sa capote et il commença à sodomiser Jordan qui ne bronchait pas.
Ils faisaient ça d'une manière très sensuelle. Dylan faisait jouer tous ses muscles et mon cousin remuait son cul comme une salope, c'est lui qui dirigeait le mouvement. J'aurai voulu être à sa place, je m'agenouilla à ses côtés et tendit le cul, Dylan finit par me le caresser, il me titilla l'anus. Je tentais en même temps de rouler une pelle à Jordan mais il tourna la tête de l'autre côté. Il gémissait, il commençais à bien prendre son pied sous les coups de bite de son pote qui accélérait et allait de plus en plus profond. Il t ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Cousins