Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L'étroitesse de la jeunesse

Publié par : bipourfun le 12/01/2023

Nous voilà partis dans le sud ma femme est moi dans la nouvelle villa de son oncle. C'est le mois de juillet, la chaleur est déjà omniprésente et nous passons de bons moments en famille au bord de la piscine. Ce sont nos premiers jours de vacances depuis des mois de travail acharnés et ça fait sacrement du bien de relâcher la pression.
Cet après-midi, il ne fait pas très beau. Ma femme, son oncle et sa tante décident de partir en ballade. Peu motivé par cette excursion, je décide de rester dans la villa. Je me retrouve seul avec Lisa, la cousine de ma femme. Elle a tout juste 18 ans depuis quelques semaines. Elle est toute menue et doit peser a peine 40 kg pour un petit mètre soixante. Elle n'a quasiment pas de poitrine, doit assurément rentrer dans du 34 (j'ai toujours eu l'oeil pour évaluer la corpulence des femmes), et elle a cet aspect encore très juvénile. C'est une jolie petite blonde aux yeux bleus avec une belle petite gueule. Encore très adolescente dans sa façon de parler, elle a un petit côté pétasse qui l'a rend très attirante.
Je m'installe sur la méridienne du canapé dans ce gigantesque salon. Lisa est allongée sur le reste du sofa. Elle porte un crop top marqué par ses tétons et une mini jupe joliment assorti d'une petite culotte blanche que je devine dans la position dans laquelle elle se trouve.
Je m'endors rapidement, il faut dire qu'on a bien arrosé le repas du midi du rosé d'un petit producteur local.
Lorsque je me réveille, ma première vision est incroyable.
Je vois Lisa, allongée sur le ventre, sa jupe est remontée sur ses hanches et sa culotte n'est plus là.
Elle est en train d'enfoncer son index dans son cul, j'ai dû mal à y croire. Je l'interpelle :
"Mais Lisa qu'est ce que tu fais ???"
"C'est pas de ma faute, j'ai eu envie de me toucher quand j'ai vu que tu bandais..."
En effet, je constate que j'ai une énorme érection qui est plus que visible dans mon short de bain. Classique au réveil.
Je lui réponds :
"Ok mais tu ne peux pas faire ça devant moi, tu es la cousine de Marie (ma femme) et tu as 18 ans !"
"Je sais mais toutes mes copines ont déjà couché mais moi les garçons ne s'intéresse pas à moi. Ils disent que je suis trop plate mais j'ai envie de découvrir le sexe. J'ai réalisé il y a peu de temps que j'aimais bien la sensation quand je rentre quelque chose dans mes fesses !"
Purée, impossible de débander en entendant ça ! Ses petites fesses et son anus tout lisse me font clairement envie, alors j'ose :
"Tu veux que je te fasses découvrir des choses ?"
"Oh ouiiiiii, j'aimerais tellement ! Promis je ne le dirais à personne ! Mais que les fesses, je veux garder ma chatte pour quand j'aurai un copain"
Je ne perds pas une seconde et je m'approche de son tout petit cul rebondi. Elle retire son doigt et je commence à embrasser sa petite rondelle toute serrée. Je pose la pointe de ma langue sur son petit trou et le lèche délicatement. Je m'ennivre de l'odeur de son petit cul vierge, c'est terriblement excitant. Son trou se dilate petit a petit, ma langue la fouille et je l'entends gémir. Je rentre un doigt, difficilement. Je n'ai jamais vu un trou aussi étroit. Elle se cambre et facilite l'insertion de mon index au plus profond de son cul. Sa chatte dégouline de jus pendant que je le doigte avec de plus en plus de force. Je lui demande si elle aime et elle me répond qu'elle adore ça mais que là elle veut sentir ma bite.
Je crache une bonne quantité de salive sur son anus et j'approche mon gland de son trou du cul. Ma queue paraît surdimensionné par rapport à son gabarit. Je pose le bout de ma queue et lui explique qu'elle va devoir pousser pendant que je m'enfonce en elle, qu'elle risque d'avoir un peu mal au début mais que ça va s'appaiser au fur et à mesure que je vais aller et venir en elle.
Je commence à rentrer, mon gland s'engouffre non sans mal. Je force sur mes abdos pour que le reste suive. La pénétration se fait dans la douleur, elle souffre, je l'entends à ses râles. Je lui demande comment elle se sent et Lisa me répond qu'elle a mal dans une phrase entrecoupée de sanglots. Je la rassure, je lui dit qu'elle va s'habituer et qu'elle va aimer. Les 5 premières minutes sont longues pour elle mais je parviens à tout rentrer.
Je reste en entier dans son cul pour l'accoutumer et la mettre à ma taille. Elle me demande si j'ai tout mis et mon affirmation la soulage. Elle tourne sa tête, je vois des larmes glisser le long de ses joues. C'est très excitant de la voir prendre sur elle et accepter la douleur de son dépucelage anal.
Je commence à la limer, doucement, sensuellement. Ça commence à glisser de plus en plus facilement. Elle écarte ses fesses sans que j'ai à lui demander. Son cul se dilate enfin et je peux accélérer la cadence. Ses gémissements commencent à être teinté davantage de plaisir. Je perçois des "hummmm", des "oh c'est bon" mais ça voix toute fluette (à l'image de son corps, me direz vous) nécessite que je sois très attentif pour bien distinguer les mots.
Puis elle commence à bouger son bassin, quand j'avance, elle recule pour bien sentir ma verge.
Puis elle me dit :
"Ça y est, je n'ai plus mal. Tu avais raison, je me suis habituée !"
Cette fois lorsqu'elle tourne sa tête, son visage est illuminé par un énorme sourire. Puis elle ajoute :
"Tu peux aller plus fort, j'ai envie que ce soit comme dans les films porno que je regarde. J'ai envie que tu me défonces le cul comme si j'étais une star du X !"
Alors ça, faut pas me le dire deux fois. Tu veux de la défonce, et bien je vais te casser ton petit cul de chienne !
Je lui balance d'énormes coups de rein et puisqu'elle veut se prendre pour une actrice de cul je vais la baiser comme si c'était une pro de l'anal.
Je cogne de toute mes forces en lui tirant les cheveux, la traite de petite putain, de sale trainée. Elle glisse sa main sous son ventre et je sens qu'elle astique son clito comme une femme expérimentée. Je prend un pied phénoménal. Voir ma queue disparaitre dans ce cul si étroit c'est incroyable ! Je prends mon téléphone, pour immortaliser ce moment. Cette petite encaisse incroyablement bien.
Je me retire et elle s'alarme en me disant :
"Continue s'il te plaît, depuis le temps que j'attends ça !"
Je la rassure :
"Non t'inquiètes, je veux juste changer de position ! Je vais t'enculer encore !"
Je la retourne comme une crêpe. Je la mets sur le dos, attrape le derrière de ses genoux et les remonte derrière sa tête. Je replonge en elle ! C'est encore plus bandant comme ça. Je vois qu'elle aime ça, son regard est plein de plaisir. Je m'approche et l'embrasse. Je lui roule une énorme pelle tout en repren ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Sodomie, Jeunes, Première fois, Marié(e)s