Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La Bretagne et ses coquins (suite)

Publié par : akira le 19/10/2023

Sarah regarde l’homme qui se tient devant elle et tout en s’attrappant les seins à pleines mains, elle se mord les lèvres en lui disant :
- Huuum belle bite
C’est vrai que l’homme d’une cinquantaine d’années possède un sexe de belle taille, assez large qu’il astique frénétiquement. Sans un mot elle lui passe la main sous les couilles et commence à lui malaxer. L’homme grogne de plaisir, il aime ça et n’est pas loin de tout lâcher, j’observe nos autres voyeurs du coin de l’œil, nos deux timides sont toujours en retrait mais n’en perdent pas une miette. Ils ont été rejoins par un nouveau, assez jeune, imberbe et semblant aimer le spectacle vu l’érection qu’il arbore. Sarah continu a monter et descendre sur mon sexe avec les couilles de l’homme dans la main.
- Oui oui ouiiiii j’adore ta grosse bite…
Puis elle passe ses doigts entre les fesses de notre convive et semble lui titiller la rondelle, ce qui a pour effet immédiat de faire jouir monsieur. Il projette de longs jets sur la poitrine de Sarah et vu la quantité ça devait faire un moment qu’il stockait.
- Dis donc mon cochon, tu m’a pas loupé !
L’homme ricane et s’assoit à quelques mètres, j’en profite pour installer Sarah en levrette et ne tarde pas à me réintroduire en elle. La situation m’excite terriblement et je lui fais comprendre en lui donnant de puissants coups de reins.
- Vas y baise moi fort bébé !
Je m’installe en position squat et reprend ma besogne. Mes va-et-vient claquent au rythme des cris et gémissements qu’elle pousse. Le jeune qui est arrivé en dernier s’est approché de nous, je le regarde et je mets une bonne fessée sur le cul de Sarah qui hurle son plaisir.
_ T as vu comme elle aime ça ?
_ Oh oui elle a l’air.
_ Tu peux lui en mettre une si tu veux !
Le jeune homme semble hésiter puis met une fessée qui ressemble plus à une caresse.
_ Plus fort ne soit pas timide ! Il n’est pas beau son cul ?
_ Si très ! Et le tiens aussi ! < ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Mûrs, Européen(s), A plusieurs