Il se glisse derrière moi, je sens ses mains sur mes fesses, un coup d’œil voir ce qu’il trame, il se met à genoux et plonge sa tête entre mes jambes.
Sa langue se pose sur mon trou délicatement, pendant que ses mains écartent encore un peu plus mes fesses. La sensation me fais frissonner et décuple mon excitation, je saisis Sarah par les hanches et augmente la cadence de mes coups de reins.
Monsieur met du cœur à l’ouvrage, alternant douceur et fermeté, jouant de temps à autre avec mes couilles d’une main, puis la langue. Ça me pétrifie de plaisir, Sarah qui ne comprenant pas pourquoi je m’arrête, tourne la tête.
_ Ahhh ok je comprends mieux! Did donc et moi dans tout ça?
Le jeune homme se met alors sur le dos et se glisse entre nos jambes, puis active maintenant sa langue sur le clito de Sarah qui se cambre encore plus. Je pense qu’elle ne s’attendait pas à ça mais que l’excitation est trop forte pour l’en empêcher. Je reprends les va-et-vient, avec un homme entre les jambes qui fait jouer vivement ça langue sur l’intimité de madame, si bien que je peux le ressentir sur mon membre et jouant toujours avec mes couilles d’une main.
Soudain sa main se dirige vers mon trou trempé, il me titille du bout du doigt puis s’insère en moi, plusieurs émotions se mêlent.
Sarah elle prend beaucoup de plaisir. Nos deux timides se masturbent encore dans leur coin. Mon sexe glisse hors de l’étreinte du vagin de Sarah mais notre compagnon s’empresse de s’en saisir et de le remettre contre les lèvres humides de madame, non s’en avoir passé sa langue tout du long de mon membre.
L’excitation de Sarah est à son paroxysme et elle se lâche.
_ Prenez-moi à deux!
Un peu étonnés par cette annonce tout le monde se stoppe.
_ Tu es sur?
_ Oui
Le jeune homme se redresse et attrape son sac, fouille et en ressort une capote. Sarah s’en saisit et lui déroule sur le sexe, le branle un peu tout en m’embrassant à pleine bouche.
Elle m’allonge sur le dos, se place au dessus dos à moi et place mon gland contre son anus, nul besoin de forcer beaucoup. Me voilà tout entier dedans. Notre compagnon s’installe et pénètre sans peine entre les lèvres détrempées de Sarah. S’ensuivent 5 minutes de baise intense avant qu’elle n’expulse monsieur et ce mette à jouir à grande eau. Je continue à limer son cul pendant qu’elle jouit bruyamment et abondamment. Mais je ne tie ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur