Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La consultation (2)

Publié par : binus le 21/03/2023

Je suis Freddy jusqu'à sa chambre encore tout émoustillé de ce que j'avais aperçu dans la salle de bain. Il entre et s'assoit sur le bord du lit. Je découvre une grande chambre assez cosy avec un lit taille XXL. Une grande photo sur la commode attire mon attention . Dans un encadrement métallique, j'aperçois la photo de Freddy avec son compagnon tout sourire, très amoureux dans leurs regards qui posent devant un magnifique château.
- Mettez-vous à l'aise , me dit-il.
- Oui, merci, je vais simplement enlever ma veste et poser ma mallette sur le fauteuil.
Et je joins le geste à ma parole. Je lui demande :
- Rappelez-moi vos symptômes, s'il vous plait ? Et ensuite, je vous ferai une auscultation complète.
- Toujours des douleurs dans le bas ventre, au niveau de l'aine ainsi qu'à la base des testicules, une douleur permanente dans le bas du dos au niveau du sillon fessier ainsi qu'une douleur anale interne lorsque mon mec me pénètre. Oui, avec lui, je suis plutôt passif!
Au moins Freddy est direct dans ses précisions. C'est excitant de l'imaginer se faisant prendre par son mec que j'aperçois sur la photo.
- Très bien, nous allons voir cela. Tout d'abord, vous allez rester assis sur le bord du lit et enlever juste votre tee-shirt pour l'instant. Je vous ausculte.
Il s'exécute et là , je découvre son torse poilu, ses pectoraux bien musclés, un sillon poilu descend jusqu'à son nombril, le contourne et se perd dans son jogging... J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus, mais chaque chose en son temps. Je suis très excité et un peu serré dans mon boxer. J'espère qu'il ne remarque pas la bosse en train de s'y former.
- Vous avez une tension de jeune homme : 13,7, c'est parfait. Vous semblez assez sportif ?
- Oui, je fais de la natation et du cyclisme quand j'ai du temps libre, me répond-il.
Avant de passer le stéthoscope sur sa poitrine, je le préviens que j'ai les mains froides et que je souhaiterais me les laver et me les réchauffer.
- N'hésitez pas, allez dans la salle de bain, vous trouverez ce qu'il faut! Première porte à votre droite.
C'était le prétexte que j'avais trouvé pour retourner dans la salle de bain et aller voir de plus près ce que j'avais remarqué tout à l'heure. En entrant, je vois donc une collection de godes de toutes tailles et de plugs. Très excitant tout cela ! Je continue mon observation et aperçois sur une autre étagère du gel et une boite de capotes aromatisées.
Sous le lavabo, je remarque le panier de linge sale : il est ouvert et j'aperçois un boxer sale et un jockstrappe . J'adore sentir les odeurs mâles de sous vêtements usagés et sales. Je ne résiste pas et hume à fond chacune des deux pièces et je bande tellement cela m'excite...
Je fais couler l'eau chaude, me lave et rejoins Freddy.
- Voilà, ce sera plus confortable pour vous, lui dis-je.
Puis-je m'asseoir sur le bord de votre lit pour vous ausculter ?
- Bien sûr, me répond-il.
J'écoute son coeur, sa respiration, ses poumons et prends son pouls ... Le contact de sa peau m'électrise et sa cuisse est insistante le long de la mienne, ce que je ne déteste pas d'ailleurs.
- Tournez-vous et respirez bien fort, j'ausculte votre dos...
Tout est parfait Freddy. Vous allez pouvoir enlever votre jogging et je vais regarder votre bas ventre.
Ce qu'il fit avant de s'allonger. Et là , je vis non pas un boxer, ni un slip mais un jockstrappe rouge, bien garni.
- Faut-il que je l'enlève? me demande-t-il
Et là tellement excité, je lui dis que ce serait préférable pour la suite ... Je vis alors une magnifique queue mi-molle et très bien proporti ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Au travail