Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La danse érotique

Publié par : menight le 24/01/2022

J’ai un fantasme depuis longtemps sur un scénario bien précis :

J’imagine un homme assis décontracté dans un fauteuil et moi me trouvant debout, face à lui seulement vêtue de petite lingerie comme par exemple des bas et un string.

J’exhiberai mon corps déshabillé devant mon voyeur pour le plaisir de ses yeux.
Comme dans un show, je me déhancherai et me tortillerai de mon mieux afin de lui offrir une belle danse érotique dans le but de l’exciter comme un fou jusqu’à lui donner envi de me sauter dessus.
Il me materai sous tous les angles pour ne rien loupé tout en se caressant la queue à travers le jeans.

De voir son regard me dévorer et voir sa queue grossir à travers le pantalon, ça m’exciterai tellement que je retirerai mon string avant de m’accroupir et me mettre à quatre patte devant lui. Je me cambrerai à fond, je tournerai et marcherai au sol pour tout lui montrer.
Sous l’excitation, il ouvrirai son pantalon et en sortirai sa queue pour se branler durant le spectacle, je verrai sa queue se durcir entre ses mains, ça exciterai trop !

Je marcherai en direction de son entrejambes à quatre patte, me tortillant les fesses sensuellement.
Arrivé au plus proche de lui, je relèverai le haut de mon corps, me retrouvant genoux au sol entre ses jambes et profitant de la vue de sa bite juste sous mon nez.

Je retirerai sa main de sa queue afin de la saisir à mon tour et je la caresserai et la branlerai doucement.
Je le regarderai, avec un regard de cochonne tout en me mordant les lèvres, apprécier ses caresses.
Je sentirai la bonne odeur de sa queue et mes lèvres serai comme attirées par cette belle verge que je m’empresserai d’envahir de baiser bien pulpeux.

Voulant tellement la goûter, je sortirai ma langue et je commencerai à la lécher. Ma langue chaude et humide se promènerai sur toute sa longueur avant de remonter et m’arrêter sur le gland.
Je lécherai et je sucerai ce superbe gland gonflé comme si c’était une grosse sucette tout en utilisant mes mains agiles pour continuer de branler ce bel homme. Jouant avec mes lèvres et ma langue sur son gland je lui lancerai des regards bien vicieux pour l’exciter encore plus et voir comment il apprécie mon travail.

Ne pouvant plus attendre et gourmand que je suis, j’enfoncerai sa bite doucement à l’intérieur de ma bouche. Tout en continuant à le branler, je commencerai des allers retours en faisant glisser mes lèvres le long de cette verge tendue, en prenant soin de m’enfoncer à chaque fois plus sur sa queue.

J’accélèrerai les pénétrations dans ma bouche, par moment sa queue disparaîtrait remplissant ma gorge profonde.
J’alternerai les al ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination