Je vais vous raconter une histoire toute fraîche d’hier
Madame, étant en déplacement depuis plusieurs semaines, et la chaleur, faisant enfin son arrivée, les hormones bouillonnent quelque peu. L’arrivée de l’été annonce aussi la fin de l’année scolaire et son lot de sortie au grand air. Étant disponible, je m’étais porté volontaire pour accompagner la classe de mon fils lors d’une journée de rencontre d’athlétisme avec toute son école. Je fais la rencontre des animateurs qui encadrent les activités de la journée et parmi eux se trouve Lise. Jeune demoiselle, brune, l’allure sportive, le teint bronzé des yeux d’un bleu si intense, qu’il est difficile de ne pas la regarder. Viens la pause du midi et nous échangeons avec les animateurs. C’est la que j’apprends que ce sont pour la plupart des athlètes dans diverses disciplines et que Lise, pratique, elle l’athlétisme. Je m’aperçois qu’elle porte des Strap au niveau des tibias, en me voyant fixer ses jambes, elle m’explique quel est sur la fin d’une blessure contracter il y a quelques temps. Étonnamment, c’est elle qui poursuit la discussion me complimentant sur mon physique, je suis dans un premier temps, un peu gêné, de sentir son regard juvénile sur moi. Je la remercie poliment, et préfère faire semblant de m’intéresser à la discussion de mes voisins, tant elle paraît si jeune. Mais elle a la suite dans les idées, elle ne semble pas avoir froid aux yeux, puisqu’elle revient en posant sa main sur mon bras, afin d’ attirer mon attention. Nos regards se croisent et son large sourire accompagner par sa main sur mon bras me font frissonner. J’apprends dans la discussion qu’elle a enfin de compte 19 ans, mais cette discussion est interrompue par la reprise des activités. la chaleur est écrasante en ce début d’après-midi elle ôte rapidement son T-shirt et se retrouve en brassière de sport. je la mate caché derrière mes lunettes, je pense qu’elle a senti qu’elle ne me laissait pas indifférent. Elle s’approche de moi et me dit.
_ Qu’elle chaleur je suis trempée
_ C’est clair, on aura mérité une bonne douche après ça.
Elle s’approche encore un peu plus, elle se trouve maintenant à quelques centimètres de moi et me à voix basse.
_ On? Ce n’est pas très moral de proposer des choses comme ça à une jeune fille.
_ Oula non je suis confus, il n’y avait la aucune arrière-pensée.
_ Ah oui? Dommage…
J’en reste sans voix, ça ne peut être qu’un jeu, elle ne peut pas vraiment être intéressée.
Viens le moment pour les enfants de retourner à l’école et donc pour moi de rentrer, je ne peux partir avec le doute sur les réelles attentes de Lise. Je m’approche d’elle et la remercie pour son implication envers les enfants.
_ Merci ! J’ai vraiment hâte d’être dans 5 mn sous la douche.
_ Quelle chance j’ai une heure de route avant d’y avoir le droit également.
_ Il y a de la place pour deux sous la mienne…
Elle me répond en se mordant la lèvre .
_ C’est moche de faire des propositions qu’on pourra pas tenir.
Comme réponse, elle n’aura que mon sourire et mon adresse, murmuré à l’oreille.
On verra bien si elle vient. Je m’empresse de rentrer et dans le doute commence un rapide rangement. 10mn plus tard, quelqu’un sonne, ça ne peut pas, c’est impossible que ce soit elle… elle est si jeune, si belle elle ne peut peut-être réellement intéressé. J’ouvre le portail et la voie rentrer le pas rapide, son sac de sport sur l’épaule. La porte s’ouvre, et je l’accueille tout transpirant du fait de cette chaleur.
Elle se tient la, devant moi sa peau brillante par la sueur, sublime son corps dessiné par la pratique du sport. L’envie de lui sauter dessus est présente mais je me retiens.
_ Tu veux boire quelque chose?
_ Je veux bien de l’eau merci.
J’attrape sa main pour l’inviter à me suivre jusqu’à la cuisine, elle n’oppose aucune résistance et m’emboîte le pas, pendant que je prends de l’eau dans le frigo, elle en profite pour se laver les mains. Je frôle son coup et ses épaules avec la bouteille d’eau fraîche, elle frissonne. Je lui serre et lui tend un verre d’eau pendant qu’elle essuie ses mains, elle me fait face et nous nous fixons sans bruit. La tension monte et nous sommes et l’un et l’autre à deux doigts de craquer. Aussitôt sont verts terminé je le récupère. Prends la bouteille d’eau et lui dit.
_ Viens, nous serons mieux dehors.
Puis je lui resserre son verre en lui disant.
_ C’est important de s’hydrater, la journée promet d’être longue et chaude…
Elle réponds d’un hochement de tête le sourire au coin des lèvres, je saisis d’une serviette posée sur un transat et commence à lui tamponner le haut du dos, Nos corps sont à quelques centimètres de se toucher, je dépose quelques légers baisers dans sa nuque, son épaule et son coup, elle bascule la tête en arrière et nos corps entre enfin en contact. Sa peau est douce et salée. Mes lèvres et mes mains sont désireuse de s’aventurer sur son corps. Lise se tourne m’attrape la tête à deux mains et m’embrasse fougueusement, toute l’attention accumulée au long de la matinée, se libère enfin. Nos langues se mêlent, nos mains découvrent nos formes, elle les passe sous mon T-shirt et me l’enlève, je l’imite et fais glisser son short, le miens, ne tarde pas à tomber également. Nous sommes désormais String et brassière pour elle et boxer pour moi, nos corps se frottent peau contre peau, c’est électrisant! Mes mains glissent dans son dos sur ses fesses, je la saisis et la soulève ses jambes se croisent dans mon do ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur