Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La maison abandonnée

Publié par : karoli le 01/06/2023

La maison abandonnée

En revenant d'un de mes sauna favoris dans une grande ville de l'Ouest, je m'arrête pour satisfaire un besoin naturel sur une aire de stationnement très fréquentée avant que l'autoroute ne détourne tout le trafic de cette vieille route.
Une voiture blanche est garée un peu plus loin, occupée par un homme en train de consulter son portable .

Je vais jusqu'aux toilettes, soulage ma vessie, et satisfait, je traine un peu avant de revenir à ma voiture. L'homme est descendu la sienne tout en me regardant attentivement, j'esquisse alors une caresse sur ma braguette en signe d'appel auquel il répond de la même façon.

Je le vois alors se diriger vers un gros bosquet où l'on aperçoit une sente et dans le fond les ruines d'une maison abandonnée.
L'endroit est fréquenté vu le passage bien ouvert soit par des curieux, soit par les gays en quête de discrétion. Je le suis, tourne à droite et jette un œil dans les vestiges de la maison tout en regardant vers où l'homme se dirige.

Excité par la situation, je sent mon sexe commencer à durcir, et je le caresse au travers de la poche de mon pantalon. J'aperçois que l'homme a sorti sa queue de son slip, je me rapproche et il pose directement sa main sur le zip de ma braguette, puis me caresse la mienne dans mon boxer.

C'est un mec d'un certain age, genre papy chubby, visiblement expérimenté et habitué du lieu.
Je fais glisser mon pantalon puis le sien tout en allant explorer sa poitrine pour jouer avec ses tétons.

Après quelques minutes, nous nous roulons une petite pelle, nous sommes tous les deux bien chauds et je commence à lui faire une belle pipe, mais pas à l'aise dans cette position, je mets un genou en terre et pompe sa tige de bon cœur.

Après quelques minutes, l'on entends un bruissement sur notre droite et l'on aperçoit la tête d'un type qui nous matait et qui disparaît des qu'il a vu que nous le regardions.

Je n'en continue pas moins ma fellation, ça ne me géné pas d'être maté pendant l'acte, ça m'excite même carrement !
La tête sur son ventre j 'entends mon sucé gémir de plaisir, de plus en plus, encore et encore, il me dit qu'il va venir !
Je lui réponds « Vas-y donne moi tout salope ! » et le mec explose son jus dans ma bouche en poussant un râle de plaisir.
«  Ah c'était bon ! » me dit-il pendant que je recrache tout.

Satisfait, il ne tarde pas à remballer sa marchandise en esquissant un merci et s'en va retrouver son véhicule.

Le temps de me reculotter, la tête dans le feuillage a réapparu, mais cette fois-ci elle reste, je rebaisse donc mon boxer en me caressant bien devant lui tout en faisant signe de venir me rejoindre.

Le mateur a alors passé outre sa timidité, je lui ai mis ma main au cul direct, malaxant et pétrissant ses fesses, serrant fortement sa tige et ses couilles, je le traite de « salope de voyeur » et il éjacule instantanément dans sans avoir eu le temps de d'enlever son slip !

Il s'enfuit en vitesse pour lui aussi retrouver sa caisse .

Décidément je me dis que ce n'est pas aujourd'hui que je vais prendre mon pied, je me rhabille et rejoins l'aire de stationnement, je suis en train ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s