Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
la plus grosse cochonne

Publié par : nico31tlse le 04/02/2018

Mardi dernier j'ai fais la connaissance de la plus grosse cochonne du site. Elle s’appelle Lola….
Elle m'a invité à venir lui rendre visite au foyer conjugal après plusieurs dial endiablés au cours desquels elle n'avait rien caché de son tempérament d'épouse infidèle et de femelle docile entièrement dévouée aux plaisirs de son mâle.
J'ai frappé comme convenu à la porte ne sachant pas vraiment qui m'ouvrirait mais lorsque j'ai vu son visage d'ange et son corps de rêve revêtu de la tenue de salope qu'elle m'avait promise de porter j'ai tout de suite compris que j'allais passer avec elle un moment fort en intensité comme nous avions pu en discuter en virtuel.
Je n'ai pu résister longtemps à l'envie de lui lécher la chatte qu'elle m'a délicieusement offerte un première fois jupe relevée allongée sur le canapé du salon. Elle s'est vite mise à couler sous mes coups de langues et la caresse de mes doigts.
Encore une promesse tenue !!!!
Elle m'avait dit à quel point elle aimait sucer la queue de son mâle, j'ai donc voulu très vite vérifier ce point et lorsque sa bouche s'est emparée de mon sexe pour l'avaler entièrement jusqu'au fond de sa gorge mon plaisir fut intense. J'adore la façon dont elle suce goulûment en me regardant avec ses yeux de velours et j'ai tout de suite pensé qu'elle adorerait un bon face fucking.
Mais avant de lui baiser la bouche je voulais d'abord crémer sa chatte comme elle m’avait demandé de le faire en me précisant qu’elle adorait sentir le jus du male couler en elle. J’ai eu juste le temps de m’assoir sur le bord du canapé qu’elle s'est empalée sur ma queue et m'a chevauchée en gémissant. Je lui soutenais les fesses pour l’aider à aller et venir le long de ma queue tendue et je la rabattais sauvagement en m’enfonçant profondément en elle. Sans que je n’ai besoin de lui demander elle s’est dégagée pour se mettre à genoux en me tournant le dos, la croupe cambrée, le buste appuyé contre le dossier du canapé. Elle adore se faire prendre comme une chienne à grand coups de reins. J'écartais ses fesses pour m'enfoncer le plus profond possible en elle et la faire gueuler de plaisir. J'ai jouis une première fois en elle en l'inondant de mon foutre chaud.
Après une coupe de champag ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Marié(e)s, A plusieurs