Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
LA PREMIERE FOIS OU JE ME TRAVESTI

Publié par : malpaso le 10/01/2018

Hello ! Pour ceux qui commencent à me suivre !
Il me vient à l’instant un souvenir assez lointain que je tiens à partager avec vous !
La première fois où j’ai osé me travestir avec des sous-vêtements appartenant à ma femme, les porter et aller m’exhiber !
C’était en 2003, ma femme avait l’une de ses filles issue d’un premier mariage qui se trouvait jeune fille au pair aux Etats-Unis dans l’état de Floride !
Elle avait insisté pour que je l’accompagne mais franchement passer 3 semaines aux « states » alors qu’elle allait voir sa fille dans une famille d’accueil dont elle connaissait la « maman d’accueil » qui n’était autre qu’une de ses amies (française) mariée avec un shérif de la Highway Patrol (patrouilleur des autoroutes), cela ne me disait rien et j’imaginais les conversations avec l’accent nasillard des américains que je n’aime pas, je déclinais l’invitation !
Ici c’était la canicule mais tant pis, j’optais pour cette option !
Je la mettais dans l’avion et rentrais chez nous, sans elle !
Au bout de quelques soirées, la solitude commençait à peser, j’avais besoin de sexe !
Je récupérais dans la panière à linge ses culottes et me délectais à les humer et à me branler dedans !
L’une d’elle plus particulièrement il y avait moult de pertes blanches qui tapissaient le fond de cette culotte, je lécher du bout de la langue ce nectar sur les zones imprégnées, l’autre culotte c’était un filet de sang, sans doute le dernier jour de ses règles, je léchais avec amour, mon sexe grossissais et j’éjaculais dans le fond de ses culottes !
Sans savoir exactement ce que je recherchais j’essayais de porter ses sous-vêtements histoire de réduire les 10.000 kms qui nous séparaient, il faut dire qu’ à l’époque j’étais quadra et je ne pesais qu’une dizaine de kilos de plus que ma femme !
Je rentrais dans sa culotte « tanga », j’arrivais à mettre son soutien gorge car la garce avait des mamelles énormes ! Des seins bien lourds avec de magnifiques aréoles !
Parfois en pressant fortement j’arrivais à faire sortir du lait ! Cela nous faisait rire !
Je m’accoutrais ainsi en culotte et soutien gorge, je ressentis au niveau de mon pénis une sorte d’excitation qui se traduisit par une forte bandaison !
Je me plaisais !
Je me trouvais sexy !
Je fus fortement troublé par cet aspect que je ne connaissais pas, me voir en sous-vêtements féminins !
Je poursuivais en allant trifouiller dans sa trousse de maquillage, je me mis du rouge aux lèvres, j’utilisais sa pince à sourcils, du rimmel sur les cils, un peu de couleur sur les joues, j’utilisais la palette à profusion en faisant toute sorte d’essais !
J’étais médusé par l’image que me renvoyait le miroir, je commençais à ressembler à une salope, j’étais excité, un léger filet de liquide séminal perlé de mon méat !
Je décidais d’aller plus loin !
Je sortis de la penderie de la chambre l’une des ses mini jupes à carreaux blancs et noirs, celle qu’elle portait lorsque nous avions été au cours d’un réveillon chez des gens de sa famille, cette mini jupe avait bien servie lorsque dans le garage de notre hôte nous avions baisés sur un canapé qui devait partir chez Emmaus !
Je choisis ensuite un haut, je prenais un caraco en satin noir, une paire de bas résille et ainsi je m’accoutrais !
Il me manquait les chaussures, nous n’avions pas du tout la même pointure, j’optais pour une paire de tennis en toile sombre !
De toute façon j’avais décidé d’aller sur une aire d’autoroute complètement plongée dans le noir ainsi personne ne verrait le mauvais goût entre mes habits et les chaussures !
Allez mec ! On y va !
J’étais excité de sortir dans cette tenue, j’enfilais un imperméable (lol ! en pleine canicule), juste pour me dérober au regard des voisins !
Dans la voiture je quittais l’imperméable !
Je contemplais mes cuisses recouvertes de ces bas résilles, sur les côtés, les porte-jarretelles avec un petit nœud en dentelle m’excitaient !
Soudainement je me suis sentie belle ! Heu… ! Je veux dire beau… !
Je prenais la route, il me fallait environ 20 minutes pour rejoindre l’aire que j’avais ciblé !
J’étais empreint d’une sacrée émotion, j’avais peur ! Peur de tomber sur un contrôle de gendarmerie, peur d’avoir un accident et d’être accoutré ainsi, nous n’étions pas en période de carnaval, comment ferais-je ?
Mais l’excitation était plus importante, plus présente, je dirais même omniprésente, je faisais abstraction du risque et roulait !
J’arrivais au lieu dit !
Quelques voitures éparses, il faut dire que l’aire est assez grande, que nous étions en plein été donc beaucoup de monde !
Des familles en camping car, des routiers sur un autre niveau, des voitures avec des hommes qui se rencontraient sans que je puisse savoir ce qu’ils se disaient, je décidais d’observer avant de descendre ainsi habillé (e) J
J’étais mal à l’aise, j’avais le tic des filles à me descendre la jupette en tirant sur les côtés, je la trouvais beaucoup trop courte, c’est vrai que lorsque ma femme la porte, on voit sa culotte…
Moi on voyait un gros paquet : les couilles et ma bite, surtout que j’ai des grosses couilles !
J’essayais de les tirer en arrière vers mon trou du cul pour les coincer et essayer de faire en sorte à ce qu’on croit que j’avais une chatte mais bon ! Heu ! Pas évident !
J’observais des mouvements aux toilettes mais il faudrait que je sorte de la voiture, j’étais paralysé…
Je remarquais les mouvements des gens, j’étais hyper gêné, j’avais envie de partir, de rentrer chez moi, me remettre un jean, retirer ce maquillage…
J’étais vraiment hyper mal !
Lorsque j’entends contre la carrosserie de la porte conducteur où je me trouvais un toc toc !
Surpris je détourne la tête vers ce bruit et je découvre une énorme bite noire qui dégueule jusqu’à l’accoudoir de ma portière intérieure !
Je suis figé, consterné, muet !
Je ne sais pas quoi penser mais en même temps, je contemple toujours ce truc très long, très épais, ENORME ! J’en ais le souffle coupé !
D’ailleurs je n’arrive plus à parler car le type me dit ; « tu aimerais sucer ma ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Gay, Hétéro, Bisexuel, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s), Black(s), Marié(e)s