Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La retraite spirituelle 4eme partie

Publié par : poupidou72 le 30/03/2024

Julien regagne sa chambre en toute discrétion. En passant devant la chambre du frère Thomas, il aperçoit de la lumière sous la porte de la cellule indiquant qu’il a fini sa mission. Il n’ose pas le déranger par pure timidité donc Il regagne sa chambre et ouvre sa cellule. La clé fait un peu de bruit dans la serrure. Au moment où il allait ouvrir, il entend celle du frère Thomas s’ouvrir. Ce dernier apparait dans la porte et semble questionner Julien du regard. Il balbutie un « j’étais parti faire un tour avant de dormir. » Julien lance un « bonne nuit frère Thomas ». Le moine rompt le silence et rappelle à Julien de penser à faire sa prière avant de dormir. Julien acquiesce d’un clin d’œil et rentre dans sa chambre.
Il allait refermer la porte quand en se retournant il voit le frère Thomas qui lui a emboité le pas et le pousse dans sa cellule. « Je sais où tu étais ce soir, tu es allé voir la chorale des nonnes je t’ai vu derrière les colonnes» lui dit-il. « Sois plus discret la prochaine fois ». Julien d’abord surpris par cette affirmation, rougit et baisse les yeux de honte, lui qui pensait ne pas avoir été surpris. Du coup, il pense à ce qu’il à fait et vu après et espère qu’il n’a pas été repéré. Le frère Thomas lui dit qu’il va vérifier qu’il fait bien sa prière avant de partir. Julien accepte et vient s’agenouiller sur le prie-dieu, il joint ses mains, baisse la tête et commence sa prière.
Le frère Thomas écoute Julien debout à coté de lui. Un dernier AMEN et Julien se signe avant de se relever. Le moine le bloque en posant sa main sur son épaule pour le maintenir à genou et lui dit qu’il doit réciter deux AVÉ et 3 PATER pour confesser ce qu’il a fait ce soir. Julien accepte la pénitence et s’exécute. Il re-croise ses mains, ferme les yeux et récite. Alors qu’il lui reste un pater, le moine repose sa main sur son épaule et lui dit que cela ira pour ce soir. Julien le remercie se signe une dernière fois et s’apprête à se lever quand il voit le Frère Thomas debout face à lui soulever son aube et lui présenter directement son sexe en semi éréction et le diriger vers sa bouche. Julien ne s’attendait pas à cela mais il ne se démonte pas et ouvre la bouche en se penchant vers cet engin fait de chair et de peau. Le contact du gland encore mou sur ses lèvres le fait frissonner de plaisir, il se penche encore un peu plus alors que le moine pousse vers l’avant de son coté. Le sexe du moine disparaît petit à petit dans la bouche de Julien. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Quadra