Je dialoguais depuis un moment avec cet homme alors que rien ne nous prédestinait à échanger durant aussi longtemps. Pourquoi ai-je continué ? Je ne saurai le dire, peut-être a-t-il su éveiller en moi des envies, des désirs que je n’osais m’avouer.
Il était plus jeune que moi, célibataire comme moi un peu plus petit que moi mais avec un corps bien bâti, musclé.
Au fil des jours, nos discussions faites d’échanges à propos de nos aventures avec la gente féminine dérivèrent vers son désir de goûter à de nouveaux plaisirs avec un homme. Je finis par me rendre compte que moi aussi j’avais l’envie de découvrir la sensation de caresser, sucer le sexe d’un homme et pourquoi pas aller plus loin, pour savoir les sensations que pouvaient ressentir une femme.
Je me surpris alors à penser à lui, à nos discussions et je me dis alors que si il me proposait de nous rencontrer, je ne dirai peut-être pas non. C’est ce qu’il se passa quelques temps plus tard. Après quelques heures d’hésitation, je finis par accepter, me posant mille questions. J’ai toujours été pudique, dans les douches après les matchs de foot je faisais toujours en sorte de cacher le plus possible mon intimité et l’idée de me mettre à nu devant un homme me faisait peur autant qu’elle m’excitait. Nous nous donnons alors rdv le we suivant, histoire de se laisser le temps d’aller se faire tester.
La veille du jour J, je me décidais à raser mes parties intimes, ce ne fut pas une mince affaire pour une première fois mais le résultat m’a plu. Le lendemain, je me fis un lavement avec la poire que j’avais achetée pour l’occasion, ce fut déjà une drôle de sensation mais pas désagréable du tout, bien au contraire. Puis je passais à la douche, lavant consciencieusement chaque partie de mon corps.
Une heure plus tard, le voilà qui arrive, il est comme sur les photos qu’il m’avait envoyé mais je le trouvais encore mieux bâti. Nous nous installâmes sur le canapé avec un café, confiant notre appréhension de passer à l’acte et essayant de nous rassurer mutuellement.
C’est lui qui prit finalement l’initiative de se déshabiller en ne gardant que son boxer. J’en fis de même en gardant le regard fixé sur son entrejambe encore couverte mais laissant deviner son sexe qui grossissait lentement au fur et à mesure que je me déshabillais. J’étais comme hypnotisé par la forme de son sexe et je m’enhardis à me mettre à genou devant lui et à commencer à caresser son sexe au travers du tissu.
Il se détendit, avançant ses fesses sur le bord du canapé, me prit la main pour accentuer la pression sur sa queue que je sentais grossir sous mes doigts. Je n’avais qu’une envie en tête, de découvrir ce qui se cachait en dessous. Nous n’avions pas échangé de photos de nos queues respectives. N’y tenant plus, je plongeais la main dans son boxer pour en sortir une queue de belle taille, épaisse mais pas trop longue. Pour être plus à l’aise je lui retirais son boxer et repris mes caresses, approchant ma bouche, sortant ma langue et effleurant son gland timidement. Il sentait bon et son sexe continuait à grossir doucement.
Je le regardais alors dans les yeux, cherchant son approbation pour aller plus loin. Il me sourit. J’ouvris alors ma bouche, ma langue tournant autour de son gland avant que mes lèvres ne se referment sur sa queue. Cela m’excita vraiment beaucoup, je ne pensais plus à rien, seulement à sucer, lécher, humidifier ce sexe tendu que je sentais frémir dans ma bouche. Quelle sensation !! Je m’appliquais à lui administrer une bonne fellation, à lui lécher les bourses. Je le sentais prendre du plaisir, il commença à gémir et à faire venir son sexe plus en avant pour m’inciter à l’avaler encore plus profondément.
Pendant ce temps-là, je me caressais doucement, branlant ma queue de laquelle perlait déjà une petite goutte visqueuse de plaisir.
Je me surprenais vraiment à ressentir du plaisir à ce que je faisais et j’avais déjà envie d’aller plus loin. L’excitation laissant place à l’appréhension de vivre ma première sodomie, j’humidifiais discrètement un de mes doigts pour aller titiller ma rondelle, allant même jusqu’à me doigter, étonné de voir que mon doigt rentrait tout seul, vite rejoint par un second.
Je commençais à gémir moi aussi, enfonçant sa queue de plus en plus profondément dans ma bouche jusqu’à l’avaler entièrement, le gardant au fond de ma gorge. Il se rendit compte de mon petit manège, nos regards se croisèrent. Il a dû comprendre ce qui m’excitait autant, il se redressa et me demanda si nous pouvions aller dans ma chambre, chose que j’acceptais. Je le précédais, il en profita pour me caresser les fesses et passer un doigt sur ma rondelle humide et encore un peu ouverte. Je frissonnais sous cette caresse et je tournais la tête pour le regarder avec un petit sourire timide.
Dans la chambre, il prit tout de suite l’initiative, la queue tendue, bien droite. Il me fit mettre à 4 pattes, m’écarta bien les jambes et les fesses pour bien voir ma rondelle et ma queue. D’une main il commença à me branler, me faisant durcir très rapidement, pendant que sa langue léchait mon petit trou, la rentrant même un peu. Il arrêta de jouer avec ma queue et tout en continuant à me lécher, je sentis un de ces doigts rentrer dans mon intimité. Je ne saurai décrire la sensation éprouvée à ce moment-là tellement j’étais excité par ce qu’il me faisait.
Je le sentis bouger derrière moi, arrêtant de jouer a ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur