Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
la toute première fois....

Publié par : string31 le 01/02/2020

La première fois que j'ai goûté a un homme, ce fut au Cap-d'Agde il y a 20 ans...!
A l'époque nous y avions un appartement et nous y allions tous les week-ends, quand on l'a acheté avec ma femme cet appartement était en piteux états et donc je partais le vendredi vers 12h et y travaillait tous les week-ends a le rafrechir, pour le remettre en état, ma femme travaillant le samedi elle ne me rejoignait que le samedi soir, En quatre week-ends le travail était fait c'était fin avril, le premier week-end de mai j'allais aussi là bas, mais pas pour travailler, javais envie de me prélasser au soleil de ce printemps...!
je pris une grande serviette de plage et cherchais un coin tranquille... ce fût chose facile, la plage en ce début d’après midi était presque déserte, je choisi un coin contre une dune face a la mer, quittait mon short et tee-shirt, et me mettait face contre la serviette le soleil dans le dos, je ne mis pas plus de 10 minutes pour m'endormir...!
Ce fût le soleil qui commençait a piquer mon dos qui me réveilla une heure plus tard, je voulus me mettre sur le dos, mais ne bougeait pas, pendant mon sommeil j'avais eu une érection, et si je m'étais tourné, cela ce serait vu...!
je tournais la tête a gauche, rien personne, j'en faisait autant a droite, là tout contre ma serviette se tenait a 10 centimètres de la mienne, une autre serviette, un jeune homme dessus qui était sur le coté et me regardait un sourire aux lèvres, ma première pensée f^t (y'a toute la place de la plage, et celui là vient coller sa serviette contre la mienne...!)
mais dans l'état ou j'étais je bougeais pas, Salut me dit-il, si tu met pas de crème sur ton dos et épaules, tu vas cramer...!
Ce a quoi je répondis que j'en avais pas, et que de toute façons j'allais partir...!
sans rien me demander il sortit de la crème solaire de son sac et en mit sur sa main, qu'il passa sur le haut de mes épaules, le contact de la crème apaisa la chaleur de mon dos, je lui affirmais a nouveau que ce n'était pas la peine.. mais il remettait davantage sur le dos, moi la tête enfuie dans la serviette je n'osais plus bouger et plus le regarder, puis je pouvais pas me lever, je bandais a nouveau encore plus fort....! quand il passa sa main de crème au bas du dos, me massant...puis carrément sur mes fesses et le long de mes cuisses remontant, descendant, essayant de forcer au passage mes cuisses serrées, pour mettre du liquide entre mes cuisses, que j'écartais tout de même un peu pour qu'il puisse les enduire de liquide, ces mains était aussi douces que celles d'une femme....! il remontait descendait massait mes cuisses a deux mains, s’arrêtait juste pour effleurer mes testicules... j'étais pas prêt de débander avec lui....! il me proposa de m'en mettre sur le torse mais je refusait je lui fit remarquer que là je pouvais le faire seul..! il se remit sur sa serviette sur le coté face a moi... et là je vis seulement a ce moment qu'il avait un énorme sexe, bien plus gros que le mien...!
j'évitais de regarder cette chose, en plus lui aussi bandait, mais n'avait aucune peur que cela ce voit...!
Heureusement, la plage a cette époque de l'année était presque vide... quelques couples des personnes âgées déciminées ça et là,
Je ne me souviens plus de quoi il me parla, il me posa des questions si j'étais seul, si je venais souvent là etc...!
puis tout en parlant il se releva, saisit sa serviette et la remit
sur le sable mais tout contre la mienne, et se rallongea tout contre moi sur le coté, je pouvais sentir son odeur, son sexe était a trois centimètres de ma peau, mais je n'osais pas regarder
Il tendit la main et me caressa le dos, je n'osais rien dire, cela me faisait encore plus bander...! il descendait de temps en temps sur mes fesses et les caressait, j'en pouvait plus, quand il allongeait son bras je sentais le bout de son sexe contre le haut de ma cuisses, c'était la première fois que j'avais un tel rapport avec un homme... j'étais mal sur le ventr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay