Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Laura en Drôme provençale suite 2

Publié par : cheri30 le 11/05/2023

Suite 2


Là une black magnifique, avec une paire de sein opulente et une blonde tout aussi belle. Laura les regarde et comprend que ce n’est pas fini … sans rien dire, la black lui écarte les cuisses et plonge sur la chatte de Laura et se met à la sucer, la blonde vient se mettre à cheval sur son visage et colle sa chatte déjà brillante sur sa bouche.

De longues minutes passent, de très longues minutes, Laura s’abandonne, je vois son corps se tendre et se détendre alternativement, sous la langue de la black entre ses cuisses, et le frottement de la chatte sur sa bouche, de la blonde. Puis soudain une explosion de liquide arrose le visage de Laura, sa cavalière est femme fontaine !!! son visage, ses cheveux, son cou, reçoivent l’abondant liquide, Laura surprise s’étouffe presque, la blonde revient se rassoie sur sa bouche et lui intime de la lécher.

La black profite du spectacle, entrecroise ensuite ses jambes avec celles de Laura, amène au contact sa chatte et celle de Laura, et frotte sa chatte aux lèvres bien roses, contre la chatte de Laura, qui subit, mais qui finalement participe, en glissant une main sur son ventre pour atteindre son clitoris et elle se masturbe en même temps, les deux maintenant jouissent sous les gémissements de Laura, corps tendu comme un arc. Les deux femmes se lèvent et sortent laissant Laura complètement éreintée, jambes et bras écartés, elle récupère …

Derrière moi la porte s’ouvre, la lumière s’allume, entre la belle noire, nue, qui me dit :

- alors mon cochon, tu as bien regardé, ta femme est une vraie salope, mais du coup tu mérites une récompense !

Et elle vient se mettre à genou devant moi, bien sûr je bande à nouveau, et là sa bouche terriblement chaude englobe ma queue, elle me suce divinement.
Je vois Laura assise sur son lit rond qui me regarde avec un large sourire. Très vite je joui, la black avale sans sourciller, me lèche, nettoie consciencieusement ma queue, se relève et sors.

Aussitôt Notre hôte Sylvie entre, je remonte mon pantalon, et je la suis, elle me ramène à la chambre, j’entre, Laura n’est pas là, je passe à la douche, Laura arrive, vient ma rejoindre sous la douche, elle se jette à mon coup et me dit
:
- j’ai vu, tu t’es bien fait sucé par la black, je vais me souvenir que tu as aimé te faire sucer par une black,
- et toi baisée par son homme !

On se sèche puis on s’allonge, je demande à Laura de me donner son sentiment et les sensations ressenties. Elle me répond :

- j’avoue t’avoir un peu menti, car nos amis m’avaient un peu renseignée sur ce qui nous attendais, surtout moi, mais j’avais envie de te faire plaisir !

Toujours aussi garce ma Laura !!! on s’endort nus sur le lit … on frappe à la porte, et entre sans attendre notre belle hôtesse, vient au pied du lit elle nous regarde sans gêne, contourne le l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Marié(e)s, A plusieurs